[Zoo de La Flèche] Nouveaux lodges sur les lémuriens et ours polaire en 2014

Partagez
    vik'tier
    Membre passionné
    Membre passionné

Pays : France

default Re: [Zoo de La Flèche] Nouveaux lodges sur les lémuriens et ours polaire en 2014

Message par vik'tier le Ven 17 Oct 2014 - 21:20

Ça perd terriblement de charme avec tout ce luxe...un spa devant des ours polaire mais où on va ! Shit
    J'ai jamais entendu parlé une fois Stéphane Da Cunha de conservation ou de nature en général, à chaque fois c'est uniquement commercial ses discours "unique au monde" et compagnie ! Ce genre de directeurs très loin de la nature ne m'inspire guère confiance, pour moi c'est rien de plus que des chefs d'entreprises !
    Lena_Panthera
    Membre confirmé
    Membre confirmé

default Re: [Zoo de La Flèche] Nouveaux lodges sur les lémuriens et ours polaire en 2014

Message par Lena_Panthera le Ven 17 Oct 2014 - 22:13

Je te rejoins là dessus. Je suis allée visiter la Flèche en mai dernier, pour la première fois depuis 10 ans. C'est un très beau zoo. Mais sa politique, et elle se voit, ne me plaît guère. Trop axé sur le commercial ! Je dois avouer que ma visite à la Flèche, malgré les améliorations constatées et tout de même une bonne journée, m'a déçue.
    Quelques lodges c'est bien, cela permet de découvrir le zoo d'une autre manière. Mais ils ne font plus que ça...puis franchement, c'est cher ( les ours surtout ! hallucinant. Faut déjà avoir des moyens pour pouvoir s'offrir ça ), et à quoi bon tout ce luxe ?
    yanapuma
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Message par yanapuma le Ven 17 Oct 2014 - 22:25

A quoi bon ?
    Complet jusqu'en octobre 2015, voilà à quoi bon !
    Quentin.
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Quentin. le Dim 19 Oct 2014 - 15:29

J'espère qu'un jour, ils se décideront à investir dans une vraie infirmerie pour le vétérinaire, un nouvel enclos pour les chimpanzés ...
    prince626
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par prince626 le Dim 19 Oct 2014 - 16:57

bon apparement donc on aura le droit aux lodges grizzly, et apparement nouveaux animaux et nouveaux environement alors Est-ce des lodges dans de nouveaux endroits ou alors complètement de nouveaux enclos avec des nouvelles espèces avec les lodges associé à voir...

du coup une question me vient en tete, les ours polaires ne rentrent plus la nuit alors car sinon ou est l'interet de payer je ne sait combien?
    yanapuma
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Message par yanapuma le Dim 19 Oct 2014 - 19:22

Des lodges pour les grizzlys après les ours, les lémuriens, les loups blancs et tigres blancs.
    En gros ça va être un lodge par enclos récent quoi, manquera que le lodge éléphants !
    Et forcément, les futures espèces vont être liées à d'autres lodges...
    Peut être que La FLèche dans 10 ans sera un zoo avec juste une fvingtaine d'espèces...
    prince626
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par prince626 le Lun 20 Oct 2014 - 19:42

je parie pour que dans l'avenir, ils présentent de nouveau des lions d'Afrique en plus des lions blanc et nous aurons le droit a un lodge avec ceux-ci, sinon pourquoi la plaine africaine avec rhino, ou alors girafe et certaines espèces d'antilope, car il faut avouer que l'enclos des girafe actuel n'est pas ce qui se fait de mieux, mais est assez vendeur?? ils vont surement essayer d'en faire des nouveaux encore jamais vu en France, donc les girafes j'y crois pas trop
    Robin Dixon
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Robin Dixon le Mar 4 Nov 2014 - 13:16

Arrivée d'un mâle bongo

Et voici Kwanza mâle Bongo de 11 mois arrivé du Zoo de Prague. Il rejoint Tabo dans l'enclos Congo River.

Source
    mariou83
    Membre débutant
    Membre débutant

Message par mariou83 le Mar 4 Nov 2014 - 13:41

Il est vraiment magnifique!!!

Elephantur
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Elephantur le Mar 4 Nov 2014 - 16:56

Comme sa l'autre bongo ne sera plus tout seul.

Elephantur
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Elephantur le Mar 4 Nov 2014 - 16:57

Comme sa l'autre bongo ne sera plus tout seul.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 4:30