Bonsoir à tous!

Partagez

Julien56
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Pays : France (56)

default Bonsoir à tous!

Message par Julien56 le Mar 3 Déc 2013 - 19:04

Bonsoir,

Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, actuellement en Terminale ES, je réside en Bretagne, plus précisément dans le Morbihan.

Passionné d'animaux et de nature depuis toujours, j'ai bien sûr chez moi de nombreux spécimens ! lol! 

J'élève plus particulièrement des oiseaux exotiques, depuis maintenant 5 ans, mais j'ai également un chien, et un lapin.

Mon projet d'orientation se situait jusque là plus dans l'informatique, mais la passion commence à prendre le dessus, et je souhaite donc m'orienter vers le domaine animalier, bien que bouché d'après certains témoignages. Je ne sais pas exactement quel métier, plutôt dans le domaine scientifique cependant, mais la relation avec les animaux reste pour moi primordiale.

J'avais donc envisagé de faire quelques stages dans des parc zoologiques afin d'améliorer mon expérience, surtout qu'il y en a pas mal par chez moi, on peut citer parmi d'autres le Parc de Branféré ou le Zoo de Pont-Scorff.

Je me suis inscrit ici avec l'aide d'un ami, Thomas JP sur ce forum, qui me l'a conseillé, afin de mieux me renseigner sur les parcs animaliers en France. Merci à lui en particulier, et bien entendu, bonsoir à tous les autres, au plaisir de vous lire et d'apprendre à vos côtés ! Very Happy

Tristan zoo!
    Membre actif
    Membre  actif

Pays : France

default Re: Bonsoir à tous!

Message par Tristan zoo! le Mar 3 Déc 2013 - 20:34

Bienvenue sur le forum Julien ! Perruche 

Léo
    Membre passionné
    Membre passionné

Pays : France

default Re: Bonsoir à tous!