Moi c'est fila

Partagez

fila
    Membre
    Membre

Pays : belgique

default Moi c'est fila

Message par fila le Mar 1 Oct 2013 - 7:37

Je me présente Fila, 31 ans, éducateur de formation, je suis belge, j'habite dans la province de Luxembourg et j'espère voir se développer de futurs parcs zoologiques dans notre cher province, fort délaissé.
    Pour le moment il n'y a que le parc de Bouillon, Forestia et le futur projet de Kévin L. (primates ardennes).
    J'aime surtout les psittacidés, même si je n'en possède pas. Mon rêve, visiter les zoos montrant un maximum de ces espèces à savoir le Loro Parque de Ténérife et Walsrode en Allemagne.
    Je suis abonné à Pairi daiza depuis cette année, je m'y suis rendu 7-8 fois.
    elbabir
    Membre actif
    Membre  actif

Pays : france

default Re: Moi c'est fila

Message par elbabir le Mar 1 Oct 2013 - 13:26

Bienvenue sur Actu'zoo fila!
    Kevin.L
    Membre actif
    Membre  actif

Pays : Belgique

Message par Kevin.L le Mar 1 Oct 2013 - 14:04

Bienvenu à toi Nicolas, Forestia c'est la province de Liège. Smile 

fila
    Membre
    Membre

Pays : belgique

Message par fila le Mar 1 Oct 2013 - 16:08

Kevin.L a écrit:Bienvenu à toi Nicolas, Forestia c'est la province de Liège. Smile 
    Merci pour l'accueil, donc on a que le parc de Bouillon et ton futur projet dans notre province, puis peut être à Rochehaut chez Boreux comme parc
    Kevin.L
    Membre actif
    Membre  actif

Pays : Belgique

Message par Kevin.L le Mar 1 Oct 2013 - 16:24

Tu as entre ferme et forêt (Boreux), le parc à gibier de Saint-Hubert, le parc à gibier du Monti, le parc à gibier de La Roche en Ardenne.

Le parc "Entre ferme et forêt" est amené à évoluer, mais je ne sais pas du tout dans quel sens (arrivée prochaine de Bisons Européens).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017 - 12:33