[Beijing Zoo - Chine] Compte-rendu des installations des pandas géants

Partagez
    pandas.fr
    Membre
    Membre

Pays : France

default [Beijing Zoo - Chine] Compte-rendu des installations des pandas géants

Message par pandas.fr le Sam 25 Mai 2013 - 6:13

Mon compte-rendu de visite des installations des pandas géants au zoo de Beijing
    Visites des 27, 28, 29 et 30 avril 2013

Tristan zoo!
    Membre actif
    Membre  actif

default Re: [Beijing Zoo - Chine] Compte-rendu des installations des pandas géants

Message par Tristan zoo! le Sam 25 Mai 2013 - 12:31

La femelle Le Le a vraiment une maladie triste ! C'est la première fois que je vois un pandas dans cet état ... Shocked
    L'autre pandas Gu Gu est en meilleur état et à l'air de se sentir bien. Son enclos est peut-être petit, mais il est vraiment très beau avec toutes ces fleurs !
    pandas.fr
    Membre
    Membre

default Re: [Beijing Zoo - Chine] Compte-rendu des installations des pandas géants

Message par pandas.fr le Sam 25 Mai 2013 - 13:40

La femelle Le Le est vieille, d'où son aspect physique. Après, ce qui donne cette impression de maladie, c'est la chute de ses poils dans le passé. Je ne pense pas qu'elle est en très mauvaise santé. Elle mange convenablement et certes même si son esthétique n'est pas celui du panda habituel, elle est très attachante.

L'enclos de Gu Gu est plutôt grand :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 17:12