[Zoo de la Teste] Nouveaux arrivants pour 2013

Partagez
    alexpe8
    Admin

Pays : France

default Re: [Zoo de la Teste] Nouveaux arrivants pour 2013

Message par alexpe8 le Sam 3 Aoû 2013 - 22:33

J'espère que la version que tu expose est la bonne KO mais je vois pas pourquoi Dvur aurait communiquer de la sorte.
    Ko
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Ko le Sam 3 Aoû 2013 - 22:45

Ba quand tu vois Océano avait bien communiquer sur l'arriver d'otaries alors que celles ci vont rester que un ans et qu'elle sont juste de "passages".
    yanapuma
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Message par yanapuma le Lun 5 Aoû 2013 - 10:30

Dvur Kralove semble un grand fournisseur de La Teste ces dernières années, alors non, je pense que cet orang outan n'est pas là en transit et va bien rester au zoo.
    C'est étrange, on dirait que La Teste n'arrive pas à se tenir à son masterplan... On nous avait parlé de grande zone africaine sur plusieurs années, avec les savanes, les rhinos, puis nouveaux enclos à éléphants et hippos, et au final ils partent sur les siamangs, lémuriens et orangs outans, les priorités ont l'air de changer d'un jour à l'autre...
    Eric
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Message par Eric le Lun 5 Aoû 2013 - 10:46

Oui, enfin les vieux enclos à fauves ont pour la plupart été démolis et c'est l'essentiel selon moi !
    Kevin.L
    Membre actif
    Membre  actif

Pays : Belgique

Message par Kevin.L le Lun 5 Aoû 2013 - 10:51

Personellement je ne trouve pas que la Teste dérive de son masterplan, il était plus large que l'Afrique. Je suis d'accord avec Alex, quel dommage de posséder des Orangs-Outans hors du circuit EEP.

Dvur avec le changement de direction n'avait pas pour objectif d'entrer à nouveau dans les rangs de l'EAZA ?
    yanapuma
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Message par yanapuma le Mar 6 Aoû 2013 - 10:43

Peut être un transfert conclu de longue date...
    L'essentiel n'est pas là.
    L'essentiel, c'est que ce zoo n'était qu'une ménagerie affreuse, sans autre utilité que d'aligner les cages pour montrer les animaux au visiteur.
    Et puis on a changé, on a détruit les cages, on a fusionné les enclos, on rend tout ça bien plus joli.
    Mais au final, on ne change que la vitrine : La Teste reste un zoo sans autre utilité que d'aligner des enclos. Voilà le plus dommage.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 3:48