[Zoo d'Amnéville] Nouveautés 2013: Les lions blancs et la mini ferme

Partagez
    Petit Koudou
    Membre averti

Pays : France

default Re: [Zoo d'Amnéville] Nouveautés 2013: Les lions blancs et la mini ferme

Message par Petit Koudou le Sam 27 Avr 2013 - 17:13

Pareil, ça ma l'air très bien réalisé, et pédagogique. J'aime beaucoup les chèvres naines et les moutons nains en plus.
    AnimalWorld
    Membre actif
    Membre  actif

default Re: [Zoo d'Amnéville] Nouveautés 2013: Les lions blancs et la mini ferme

Message par AnimalWorld le Sam 27 Avr 2013 - 19:06

C'est vrai que c'est très sympa ! la vidéo est bien réalisée avec de belles images en plus. Je voyais l'hôtel à insectes beaucoup plus petit que ça !
    Tristan zoo!
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Tristan zoo! le Mer 1 Mai 2013 - 14:17

En feuilltant le programme Tv, j'ai trouvé cette pub au sujet des lions blancs du zoo d'Amnéville !
    palou63210
    Membre actif
    Membre  actif

Message par palou63210 le Mer 1 Mai 2013 - 19:02

Remarque niveau pub à Amnéville, au point où on en est, cette mocheté mensongère ne me surprend même pas !
    utopia
    Membre passionné
    Membre passionné

Pays : belgique

Message par utopia le Mer 1 Mai 2013 - 19:05

Je me demande si niveau entrées, ce marketing de bas étage se révèle payant?!
    lex35
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par lex35 le Mer 1 Mai 2013 - 19:35

C'est pas ça qui les incitera à ne pas y aller... Une pub reste une pub et les gens sont pas débiles à mon avis ( les gorilles ne vivent pas avec les lions)... Remarque, les pub et couvertures de prospectus d'Amnéville ont toujours été pour moi peu appliqués... ça m'étonnerais que ça soit le boulet du parc pour la fréquentation.
    dagui
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Pays : france

Message par dagui le Mer 1 Mai 2013 - 19:54

si seulement le mâle présent sur la pub pouvait être le même en réalité ...
    palou63210
    Membre actif
    Membre  actif

Message par palou63210 le Mer 1 Mai 2013 - 20:17

Même les polices d'écritures et le slogan c'est à ch***
    prince626
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par prince626 le Mer 1 Mai 2013 - 20:39

et en plus, je sait pas si vous avez fait attention, mais il y a un lionceau aussi sur cette pub
    Tristan zoo!
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Tristan zoo! le Mer 1 Mai 2013 - 20:53

prince626 a écrit:et en plus, je sait pas si vous avez fait attention, mais il y a un lionceau aussi sur cette pub
    Ah oui exact. Comme quoi, le sens du détail est très important! J'imagine que c'est pour le les visiteur se disent " Oh tient, on va aller voir le bébé Lions blanc ". Alors que c'est totalement faux pour l'instant!
    C'est ce qui s’appelle une publicité mensongère ...

J'ai toujours trouvé que les publicités et les prospectus du zoo d'Amnéville faisait malheureusement cirque.
    Bon le zoo n'est pas horribles, et a comme même des installations intéressantes, mais je ne vois pas en quoi il serait l'un des plus beaux d'Europe ...

Dernière édition par Tristan zoo! le Mer 1 Mai 2013 - 21:26, édité 1 fois
    capskirring
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Pays : FRANCE

Message par capskirring le Mer 1 Mai 2013 - 21:23

Il y a bien un petit lion blanc de quelques mois et la femelle serait en gestation! Donc je ne vois pas où est le mensonge. Il est vrai que certaines pubs ne sont pas très belles! Juste, attention aux fautes d'orthographe dans vos messages, relisez-vous!
    palou63210
    Membre actif
    Membre  actif

Message par palou63210 le Jeu 2 Mai 2013 - 9:36

Et la soit disante plus belle installation à gorille du monde ? Pfff !
    Je me demande si ils ont un service com' à Amnéville !
    Téox
    Membre
    Membre

Message par Téox le Sam 4 Mai 2013 - 19:30

Effectivement l'enclos des gorilles est pas mal mais il y a mieux, celui du bronx par exemple. Mais sur quoi le zoo se base-t-il pour annoncer que leur instalation est la meilleure ? :Question:
    Tristan zoo!
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Tristan zoo! le Sam 4 Mai 2013 - 20:35

Téox a écrit:Mais sur quoi le zoo se base-t-il pour annoncer que leur instalation est la meilleure ? :Question:
    Par le décor je pense.
    dagui
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par dagui le Sam 4 Mai 2013 - 20:46

juste par curiosité il y a des crocodiles à Amnéville ?
    Tristan zoo!
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Tristan zoo! le Sam 4 Mai 2013 - 21:24

Oui, il y a un couple de crocodiles du Nil.

anaconda
    Membre
    Membre

Message par anaconda le Sam 4 Mai 2013 - 22:41

Il y a également un énorme crocodile marin de 5m, ainsi qu'un ou deux caïmans à lunettes.
    D'ailleurs il me semble que nouveau vivarium, une fois achever accueillera les crocodiles marins, pour laisser un plus grand volume d'évolution aux crocodiles du Nil
    dagui
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par dagui le Dim 5 Mai 2013 - 9:03

d'accord merci
    Tristan zoo!
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Tristan zoo! le Mer 26 Juin 2013 - 17:23

En plus des lions blancs et la mini ferme, le zoo d'amnéville à refait complètement l'enclos de leurs Ours brun. Même superficie, mais nouveaux décors..

Voici une vidéo lors de leurs premiers pas dedans.

Source: La page Facebook du zoo d'amnéville.
    palou63210
    Membre actif
    Membre  actif

Message par palou63210 le Mer 26 Juin 2013 - 17:27

Moche il y a rien d'autres à dire. Pas de végétation juste une pauvre structure d'escalade. Avec bien sur une eau bien limpide.
    zoo-du-lunaret
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par zoo-du-lunaret le Mer 26 Juin 2013 - 17:35

Oh mon dieu que c'est beau sa sent la nature, la verdure et l'eau courant les ruisseaux, ah non pardon plutôt béton, chlore et faux rocher, le mauvais goût est toujours d'actualité à Amnéville et je croit que ce n'est pas fini malheureusement.
    Eric
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Message par Eric le Mer 26 Juin 2013 - 18:17

Décidément, que c'est laid les rénovations d'enclos pour ours bruns ! Le pire, c'est que cela a du leur couter pas mal d'installer ces faux rochers ! Dommage, une nouvelle installation aurait été préférable. Enfin bon, tant qu'ils ne font pas de numéros avec les ours... LaughingLaughing
    Robin Dixon
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Robin Dixon le Mer 26 Juin 2013 - 18:52

C'est vraiment moche, petit, totalement artificiel et surtout inadapté à deux ours bruns...

Décidément, Amnéville n'a pas fini de me décevoir...
    Tristan zoo!
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Tristan zoo! le Mer 26 Juin 2013 - 19:16

Je suis bien d'accord avec vous. Le pire, c'est que beaucoup de gens commentes la vidéo en disant " Ils doivent être super contents " ou encore " Très beau, ils vont adorer ". Des fois, je n'arrive pas à comprendre certaines personnes...
    Remizoo
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Message par Remizoo le Mer 26 Juin 2013 - 19:36

Ce sont des gens qui ne s'y connaissent pas, pour eux un enclos neuf est forcément significatif de bien être pour l'animal

Maxime
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Maxime le Mer 26 Juin 2013 - 19:49

"Refait" n'est pas vraiment le mot adéquat. L'enclos reste identique c'est-à-dire ... inadéquat pour des ours.

Maline02
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Pays : FRANCE

Message par Maline02 le Dim 7 Juil 2013 - 15:28

Les rochers ne sont pas faux, l'eau n'est pas chlorée mais changée régulièrement car pas de filtration.

Pour ce qui est de refaire entièrement l'enclos, on fait quoi des deux ours (âgés) qu'on ne peut pas anesthésier sans leur faire prendre un sacré risque ? Malheureusement il ne peut y avoir que de "petits" réaménagements mais pas de changement radical pour ne pas enfermer nos deux ours trop longtemps.

De l'écorce va être rajoutée partout au sol afin que l'on puisse facilement y cacher de la nourriture et donc enrichir leur milieu.

Alors certes, l'enclos n'est pas parfait mais prenez en compte les "problèmes" techniques avant de critiquer aussi ouvertement ;-)
    palou63210
    Membre actif
    Membre  actif

Message par palou63210 le Lun 8 Juil 2013 - 9:03

Pourquoi ne pas mettre plus d'aménagements ? Pourquoi ne pas enlever cette eau bleu qui ne représente pas le milieu de vie des ours ? Pourquoi ne pas mettre des rochers afin de donner la possibilité aux ours de se soustraire à la vue du public ? Je pense que sans anesthésier les ours ça aurait pu être possible :-)

guigui12
    Membre
    Membre

Message par guigui12 le Dim 25 Mai 2014 - 18:00

Quelqu'un aurait des photos de la mini-ferme du zoo svp ? (ex : terrarium des rats, des hamsters,etc...) merci de vos réponses :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 9:28