[Zoo de la Teste] Arrivée exceptionnelle de rhinocéros noirs & Nouveautés 2012

Partagez
    Nouche
    Membre passionné
    Membre passionné

default Re: [Zoo de la Teste] Arrivée exceptionnelle de rhinocéros noirs & Nouveautés 2012

Message par Nouche le Jeu 8 Nov 2012 - 18:44

Je vais tenter de voir si on peut pas dédoubler le sujet pour plus de clarté.

Si jamais quelqu'un va à la Teste, se serait sympa de me le dire, j'habite pas loin et n'y suis encore jamais allé, c'est l'occasion de faire une visite commune. Avis aux amateurs... Wink
    Sab
    Membre
    Membre

Pays : France

default Re: [Zoo de la Teste] Arrivée exceptionnelle de rhinocéros noirs & Nouveautés 2012

Message par Sab le Mer 21 Nov 2012 - 17:08

Chriszoo a écrit:Même dans le hors sujet il est hors sujet, incroyable ce garçon! Revenons au sujet initial s'il vous plait merci. Sab, que prévoit le zoo pour 2013 exactement? De nouveaux animaux aussi? Je te remercie.

Après une longue absence sur le site, j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver sur ce sujet.
    Je rappelle qu'à la base ce sujet porte sur les nouveautés du zoo de la Teste, enfin passons.
    Pour répondre à la question de Chriszoo, (désolée de répondre que maintenant),
    normalement s'il n'y a pas eu de changements dans leur programme, l'année 2013 est basée sur le relogement des pensionnaires déjà au zoo, comme le déménagement des girafes sur la plaine, la nouvelle fosse des ours à collier, nouvel enclos ou aménagement de l'enclos actuel pour les pumas, aménagement de l'enclos des Buffles du Congo. Il y a aussi ce nouvel enclos en palissade qui serait soit disant pour de nouveaux petits animaux, mais je n'en sais pas plus.
    Comme l'a mentionné Yanapuma, un nouvel enclos à guépard est prévu ainsi que le relogement des panthères, je ne sais pas si cela sera pour l'année 2013, mais je l'espère et j'ai surtout hâte que l'équipe du zoo détruise ces vielles cages.
    Je ne prévois pas de retourner au zoo avant février donc pour le moment je n'ai pas plus d'info.

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 19:23