Paris et Rome

Partagez
    Therabu
    Membre actif
    Membre  actif

Pays : France

default Paris et Rome

Message par Therabu le Ven 24 Fév 2012 - 22:44

Je pars Dimanche pour un court séjour à Rome. En passant par Paris, je ferais certainement un passage éclair à la ménagerie le dimanche matin. Si certains ont envie de m'acompagner cela serait avec plaisir.
    Par la suite je vais visiter le Bioparco Di Roma qui est comme tous ces homologues italiens trés peu connu (une explication à cela ?). J'établirai un compte-rendu. Si vous avez des demandes plus précises, faîtes les moi parvenir par MP.
    Arnaud
    Membre actif
    Membre  actif

default Re: Paris et Rome

Message par Arnaud le Ven 24 Fév 2012 - 22:46

Sympa, je pourrai comparer avec ma visite du Bioparco en 2005 !! Wink
    Therabu
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Therabu le Ven 24 Fév 2012 - 22:56

Qu'est ce que tu en avais pensé ? Contrairement à Londres, j'ai du mal à évaluer la qualité du parc. Je préfére me dire que cela ne sera pas terrible, quitte à être positivement étonné.
    Arnaud
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Arnaud le Ven 24 Fév 2012 - 23:16

Ca commence à dater et je débutais dans les visites de zoos, donc mon avis est sans doute un peu biaisé. J'avais trouvé que le parc était très triste dans l'ensemble : beaucoup d'enclos bétonnés et grillagés, enclos petits, individus seuls, aucune pédagogie dans mon souvenir, pas d'herbe pour les herbivores, etc. Ce qui m'avait marqué, c'était que de rares installations, qui semblaient assez récentes, étaient de (très) grand qualité : ours bruns et chimpanzés. Il y avait une volière "boule" assez sympa. Plusieurs espèces rares ou peu courantes : cobe onctueux (1 seul), bantengs (séparés), kulans (séparés), muntjak indien (1 seul), vautour oricou (1 seul). J'avais été très déçu. Il faut dire aussi que je suis beaucoup plus exigeant que la moyenne des visiteurs (y compris connaisseurs) ! Wink
    Therabu
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Therabu le Lun 27 Fév 2012 - 17:35

Me voici plus tôt que prévu de retour chez moi. Ayant confondu malencontresement ma carte familles nombreuses avec ma carte d'identité, je n'ai pas pu embarquer pour Rome. Excusez-moi donc si je ne pourrais pas fournir de CR, guides ect à ceux à qui je l'avais promis. Je vous laisse imaginer ma frustration...

Lolo06
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Lolo06 le Lun 27 Fév 2012 - 18:30

Oulah c'est pas de chance, désolé pour toi ! :/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Mai 2017 - 20:43