Manuels concernant la maintenance en générale

Partagez
    Invité
    Invité

default Manuels concernant la maintenance en générale

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 15:49

Je possède une bonne partie des guidelines en nutrition, enrichissement, maintenance etc. Concernant un bon nombre d'espèces (mammifères, oiseaux, reptiles, amphibiens, invertébrés et poissons)... Si quelqu'un est intéressé par l'un ou l'autre pour son travail ou autre, me contacter via mail à l'adresse suivante:

olivier-maeckelberghe@hotmail.com

ATTENTION il s'agit de documents essentiellement en Anglais... sauf quelques uns en Français, et d'autres dispos en Allemand ou Espagnol.

Je trouve que ce genre de documents devraient être à la portée de tous afin d'enrichir les connaissances et surtout la motivation du soigneur animalier voire du public vis à vis des conditions de détentions... Cela pourrait ouvrir les yeux des gens externes voire des soigneurs sur certains parcs qui sont pour moi bon à fermer voire trainés au tribunal !!!

(pour mon projet, ces documents seront mis à disposition du personnel obligatoirement)

Oli.

Dernière édition par Oli-zooandcie le Jeu 17 Nov 2011 - 15:52, édité 1 fois (Raison : orthographe et nouveau paragraphe lol)
    ptimanceau
    Membre passionné
    Membre passionné

Pays : France

default Re: Manuels concernant la maintenance en générale

Message par ptimanceau le Jeu 17 Nov 2011 - 17:37

As-tu des guidelignes en français concernant la famille des tamarins et autres ouïstitis ?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 18 Nov 2011 - 11:28

non en français cela concerne les tapirs essentiellement, addax aussi... par contre en primates en général que en Anglais et espagnol...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar 2017 - 10:33