[Zoo de La Flèche] Nouveauté 2012 : Nosy Komba: L’île des lémuriens

Partagez
    Invité
    Invité

default Re: [Zoo de La Flèche] Nouveauté 2012 : Nosy Komba: L’île des lémuriens

Message par Invité le Mar 10 Avr 2012 - 11:44

utopia a écrit:Pourquoi y'a t il un énorme bassin au milieu?

Comme déjà écrit plus au dessus (Hé oui parfois il faut tout lire! Laughing ), cet espace sera occupé par quelques échassiers ou Flamants roses.
    utopia
    Membre passionné
    Membre passionné

Pays : belgique

Message par utopia le Mar 10 Avr 2012 - 14:35

ah zut cramé Very Happy merci Wink
    ptimanceau
    Membre passionné
    Membre passionné

Pays : France

Message par ptimanceau le Lun 16 Avr 2012 - 13:21

Rendu pas mal quand même cette nouveauté 2012 ! Dire qu'il y avait une plaine sableuse avant ... peut-être une visite prochainement : des demandes de photos ?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 16 Avr 2012 - 17:06

La vidéo du nouvel espace:

godo45
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par godo45 le Lun 16 Avr 2012 - 19:52

ça à l'air vraiment bien fait.
    Therabu
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Therabu le Lun 16 Avr 2012 - 22:10

ptimanceau a écrit:Rendu pas mal quand même cette nouveauté 2012 ! Dire qu'il y avait une plaine sableuse avant ... peut-être une visite prochainement : des demandes de photos ?

Plutôt que des photos, j'aimerais avoir un véritable ordre didée concernant l'espace. Je n'arrive pas à évaluer l'espace disponible pour les lémuriens à droite du sentier, le coté extérieur de l'installation.
    Esthétiquement c'est vraiment léché, rien ne dépasse ! Le petit bémol est que les lémuriens ne pourront pas grimper trés haut (pas plus de 1m50 à vue d'oeil).
    Quentin.
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Quentin. le Mer 23 Mai 2012 - 17:24

Afin d'égayer les bâtiments de notre nouvel espace dédié à Madagascar,
    le Zoo de La Flèche a fait appel à une équipe d'artistes qui intervient notamment pour le Parc Disneyland Paris.
    Je vous laisse découvrir les photos des peintures et celles de nos animaux...

Source : Facebook Zoo de la Flèche
    palou63210
    Membre actif
    Membre  actif

Message par palou63210 le Mer 23 Mai 2012 - 17:32

Personnellment j'aime bien ce n'est pas trop flashie et sobre
    yanapuma
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Message par yanapuma le Mer 23 Mai 2012 - 17:41

C'est très joli c'est sûr !
    ça va très bien pour les makis cattas et les makis bruns, mais je trouve quand même que pour des varis ça manque d'arbres.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 4:29