zootour 2011

Partagez
    carolle
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Pays : france

default zootour 2011

Message par carolle le Dim 14 Aoû 2011 - 20:50

salut,
    debut octobre (dès que la sasiosn se termine pour moi) je fais un zoo tour je voulais faire walsrode et/ou paradisio et oh bonheur c'est sur la meme route, donc bingo direction paradisio (6h de route) puis walsrode (encore 6h)
    voici mon itineraire.
    y a t'il a votre connaissance un autre zoo interressant sur la route?

malheureusement la durée de mon sejour ne pourra pas etre très longue, pour cause des animaux à la maison qui ne peuvent pas rester trop longtemps seuls^^
    est ce que pour ses deux parc, un jours ou deux jours de visite sont nécessaires ?
    merci de votre aide dans la prepa de ce petit voyage
    hipponain45
    Membre passionné
    Membre passionné

Pays : France

default Re: zootour 2011

Message par hipponain45 le Dim 14 Aoû 2011 - 20:56

Je pense deux jours pour Walsrode si tu aimes les oiseaux . Sinon il y a Cologne sur la route , un superbe zoo , peut-être le meilleur en Allemagne .

Panda21
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Pays : France

Message par Panda21 le Ven 19 Aoû 2011 - 2:37

J'adore les oiseaux et j'ai pu tranquillement visiter Walsrode en un jour, en plus je ne suis arrivé qu'à midi pour sortir à 19 heures, soit 7 heures de visite, en assistant aux deux "shows". Après c'est sur qu'on rate des espèces, parfois des rares (j'ai pas vu le coq de roche par exemple...).

Que représentent les numéros sur la carte?
    ws
    Membre débutant
    Membre débutant

Message par ws le Ven 19 Aoû 2011 - 12:40

Où est Beauval ? www.zoobeauval.com/

Situé au coeur des châteaux de la Loire, le ZooParc de Beauval se situe entre Tours et Vierzon, au sud de Blois, en Région Centre, dans le Loir-et-Cher (41). Il est super,on peut facilement discuter avec les soigneurs et les animaux sont très bien. Envoie nous des photos. Bonne visite. bla bla
    The Kiwi
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Pays : belgique

Message par The Kiwi le Ven 19 Aoû 2011 - 13:13

pairi daiza cela dépend , cela peut durer une journée si tu fais tout le parc mais si tu fais pas toutes les zones et sans les spectacles et bien en une demi journée cela peut aller.
    carolle
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par carolle le Mer 30 Nov 2011 - 13:42

j'ai oublié de vous raconter mon voyage. donc on a fait paradisio en deux jours, et c'est l'idéal, des animaux qu'on a pas bien vu la veille, les spectacles...etc on a bien fait. il faisait beau en plus un vrai regal, ensuite walsrode on a pris deux jours aussi, c'était malheureusement inutile on a tout fait en une journée tranquillement.
    je vous met les photos très vite

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 5:21