[Zoo d'Amnéville] Interview-vidéo du directeur du Zoo d'Amnéville!

Partagez

Lolo06
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Pays : France

direction [Zoo d'Amnéville] Interview-vidéo du directeur du Zoo d'Amnéville!

Message par Lolo06 le Jeu 21 Avr 2011 - 13:22

Bonjour!

Voici une vidéo de l'interview de Michel Louis (d’ailleurs très fier de son parc lol! ), directeur du Zoo d'Amnéville par LOR'ACTU...
    Un peu longue certes (18 minutes), je la trouve intéressante en tant que passioné du parc depuis tout p'tit geek ...
    Pour les plus pressés la nouveauté 2011 Peruvia est évoquée vers 3 minutes 25 environ ... Wink
    j'espère qu'elle vous plaira Mr. Green

amicalement, Lolo06 !!!
    Invité
    Invité

direction Re: [Zoo d'Amnéville] Interview-vidéo du directeur du Zoo d'Amnéville!

Message par Invité le Jeu 21 Avr 2011 - 13:58

Très belle interview d'un homme que j'admire beaucoup, très sympathique et ouvert aux débats de conservation mais aussi de bien être animal malgrer son poster de Pinder accrocher dans son bureau ! L'installation des Gorilles sera très certainement un point fort du parc pour 2012 !

Lolo06
    Membre confirmé
    Membre confirmé

direction Re: [Zoo d'Amnéville] Interview-vidéo du directeur du Zoo d'Amnéville!

Message par Lolo06 le Jeu 21 Avr 2011 - 14:03

J'attendais une réponse merci Kévin Mr. Green
    d'après sa description, énormément de végétation dans la future serre !thumleft
    elbabir
    Membre actif
    Membre  actif

Pays : france

Message par elbabir le Jeu 21 Avr 2011 - 15:32

Il faut tendre l'oreille pour entendre l'interview!l'intervieweur on l'entend pas.

Il a une politique offensive comme il le dit si bien!je pense qu'on la bien vus cette politique au prix qu'il nous facture l'entrée la plus cher des parcs généralistes.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 21 Avr 2011 - 15:40

Certes la plus chère, mais vu ce qu'il y'a à l'intérieur il n y'a pas de quoi être déçu Elbabir ! D'accord pour l'interview, on entend pas le chroniqueur/journaliste poser ces questions il faut vraiment bien tendre l'oreille.
    Quentin.
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Quentin. le Jeu 21 Avr 2011 - 16:18

L'interview est vraiment sympa, Mr Louis a quand meme beaucoup de charisme, il faut l'accorder !
    Quand a la nouveauté, il a reussi a me mettre l'eau à la bouche
    elbabir
    Membre actif
    Membre  actif

Pays : france

Message par elbabir le Jeu 21 Avr 2011 - 19:10

Quelqu'un a t-il des photos de cette fameuse installation des gorilles du zoo du Bronx.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 17:43