Voyage au Pays-Bas en 2011

Partagez
    Martin
    Membre actif
    Membre  actif

Pays : France

default Voyage au Pays-Bas en 2011

Message par Martin le Mer 6 Avr 2011 - 18:51

Bonjour à tous,
    pendant les vacances de Pâques, je vais me rendre durant 7 jours au Pays-Bas avec mes parents, donc pas de "ZooTour" mais j'ai pu négocier pour visiter 2 parcs sur une journée et demi. Je voulais donc savoir si c'était possible de faire Burger's Zoo et Apenheul dans ce timing ou si vous aviez d'autres idées.
    Merci d'avance.
    Martin
    yanapuma
    Membre fidèle
    Membre fidèle

default Re: Voyage au Pays-Bas en 2011

Message par yanapuma le Mer 6 Avr 2011 - 19:38

Tu vas dans quel coin des Pays Bas ? car c'est ce qui sera déterminant pour ton "et demi" jour.
    Les zoos sont souvent longs à visiter, si tu peux, consacre ton jour plein à Rotterdam, de mon avis, et je pense celui de beaucoup, c'est le plus beau et impressionnant zoo du pays.
    Ensuite sur une demi journée, tu peux faire le Burger's, mais rapidement quand même...Apenheul c'est jouable. Overloon aussi.
    Martin
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Martin le Mer 6 Avr 2011 - 20:35

En fait on va voir des amis dans le nord du pays sur l'île d'Ameland Wink Et on en profite pour voir des choses dans le pays.
    Et le jour et demi ce serait à suivre (une journée pleine plus le matin du lendemain et après on rentre en France).
    Moi aussi je voulais aller à Rotterdam mais mes parents ne veulent pas trop car pas vraiment d'intêret pour eux... Mais je vais en reparler ce soir !!
    Je pensais faire Burger's sur un jour puis dormir (en camping-car) devant Apenheul et y être dès l'ouverture pour profiter un maximum !! Pour ceux qui y sont déjà allé, combien de temps êtes-vous resté ??
    Et ma mère veut aller à La Haye.
    Merci beaucoup yanapuma Mr. Green
    The Kiwi
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Pays : belgique

Message par The Kiwi le Mer 6 Avr 2011 - 21:25

le burger cela dépend si tu compte regarder attentivement ou regarder vite fait les espèces... en regardant attentivement j'en est eu pour toute la matinée jusque 16h et je pense pa que tu pourras faire du camping car devant apenheul ; sinon le mieux serait Rotterdam mais tu vas avoir un sacré problème... car tu viens de Bretagne , donc tu vas devoir remonté tout vu que l'ile d'ameland c'est a l'opposé de Rotterdam et autre. C'est tout tout au nord !
    Martin
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Martin le Sam 16 Avr 2011 - 20:52

Lequel vaut plus le détour ? Apenheul ou Burger's Zoo ?
    The Kiwi
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Pays : belgique

Message par The Kiwi le Sam 16 Avr 2011 - 21:13

les deux XD
    alexpe8
    Admin

Message par alexpe8 le Sam 16 Avr 2011 - 23:08

martindu22 a écrit:Lequel vaut plus le détour ? Apenheul ou Burger's Zoo ?

Même si j'adore Apenheul, va au Burger's Zoo je pense, c'est vraiment un très très grand zoo !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 9:39