Première rencontre Actu'Zoo - La Planète des crocodiles et La Vallée des singes

Partagez
    Iziona
    Admin

Pays : France

default Re: Première rencontre Actu'Zoo - La Planète des crocodiles et La Vallée des singes

Message par Iziona le Mar 10 Mai 2011 - 17:32

Nous sommes donc mardi et les inscriptions pour la première rencontre Actu'Zoo à la vallée des singes et à la planète des crocodiles sont donc clôturés. Nous allons donc commencer l'organisation définitive et contacter les parcs zoologiques que nous visiterons dans cette journée et lors de pré-rencontre.
    Vous êtes donc 10 membres de ce forum à vous êtes inscrit, ce qui fera avec alexpe8 et moi même, une quinzaine de personnes en comptant les membres venant accompagnés.
    Un bon groupe donc, qui présage de bons échanges et de belles rencontres.
    Pour les petits curieux qui veulent savoir qui sera présent à la rencontre, voici la liste des personnes du forum, qui seront la le 22 mai prochain:

-Thierry35
    -Quentin78
    -Therabu
    -Elbabir
    -Zoonia
    -Tapirs78
    -Victor
    -Kamichi
    -Buddha
    -Martin
    -Alexpe8
    -Iziona

Pour ceux qui se sont inscrit, vous recevrez avant la fin de semaine un email directement sur votre adresse personnelle, avec tous les renseignements, programme détaillé, et les indications pour s'organiser pour les covoiturages ou les réservations d'hôtel.
    Quand aux autres membres, il faudra patienter après le 22 mai pour voir, sur ce sujet, les photos de nos visites, et un petit sujet sur cette journée. Wink
    Invité
    Invité

default Re: Première rencontre Actu'Zoo - La Planète des crocodiles et La Vallée des singes

Message par Invité le Mar 10 Mai 2011 - 17:36

Avec grands regrets, pas de présence Belge au vue de la distance de cette rencontre AZ, une prochaine sans doute !!!! Une excellente journée à tous lors de ces 2 visites.
    Quentin.
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Quentin. le Mar 10 Mai 2011 - 23:07

Un bon week end qui s'annonce ^^
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 20 Mai 2011 - 21:36

Je vous souhaitent d'ores et déjà un très beau Dimanche, qu'il soit riche en échangent animalier ! Je serai quand à moi à Planckendael.
    AnimalWorld
    Membre actif
    Membre  actif

Message par AnimalWorld le Sam 21 Mai 2011 - 13:55

Je vous souhaite également à l'avance une très bonne journée pour demain. Quand à moi je serai à une compétition d'athlétisme hihi.
    Zoonia
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Zoonia le Dim 22 Mai 2011 - 20:09

Voici quelques images de la sortie Actuzoo de ce jour…

La Planète aux Crocodiles (Civaux – 86 –) :

Crocodile nain

Faux-Gavial africain

La Vallée des Singes (Romagne – 86 –) :

Singe laineux

Nourrissage des bonobos

Colobes Guérézas

Nourissage des chimpanzés
    elbabir
    Membre actif
    Membre  actif

Pays : france

Message par elbabir le Lun 23 Mai 2011 - 13:25

Ce fut une belle rencontre.Merci aux direction des deux parcs de nous avoir reçu.
    AnimalWorld
    Membre actif
    Membre  actif

Message par AnimalWorld le Lun 23 Mai 2011 - 15:45

Je vous envie d'avoir pu observer les bonobos dans leur nouvel environnement.

jean-marc
    Membre
    Membre

Message par jean-marc le Mar 24 Mai 2011 - 17:39

même pas de photos de Pescheray où vous étiez la veille... c'est bien la peine... lol!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 24 Mai 2011 - 21:44

Spécial le raton laveur blanc, pas d'albinisme pourtant...!
    The Kiwi
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Pays : belgique

Message par The Kiwi le Mar 24 Mai 2011 - 21:45

pas toujours obligé d'etre albinos^^ juste un gène de couleur de poil qui a soit muté soit qui n'a pas etait "activé"
    Victor
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Victor le Mar 24 Mai 2011 - 21:46

Pas mal tes photos, camarade de visite ! Wink
    Les miennes viendront sûrement demain !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 24 Mai 2011 - 21:47

Prochaine étape, la Belgique ???
    Martin
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Martin le Mar 24 Mai 2011 - 21:49

Et la Bretagne Wink !! J'ai encore les 1000 bornes dans les pattes moi ^^ !!
    Demain pour mes photos aussi =)
    Et encore merci à Alex, Damien, à toutes les personnes présentes qui elles aussi ont été artisantes de ce beau week-end Wink, et enfin merci aux personnels des parcs pour nous avoir accueillis au sein de leurs structures respectives Wink !!

Dernière édition par Martin le Mar 24 Mai 2011 - 21:53, édité 1 fois
    Thibaud
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Pays : FRANCE

Message par Thibaud le Mar 24 Mai 2011 - 21:51

Ou la région rhône-alpes , il y a beaucoup de zoo aussi :D
    thierry35
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par thierry35 le Mar 24 Mai 2011 - 21:54

Jolies photos Quentin thumleft je suis pour la bretagne aussi comme Martin
    buddha
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par buddha le Mar 24 Mai 2011 - 22:03

Bravo pour les photos ! Wink

c'est loin la Bretagne !!! oops
    Quentin.
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Quentin. le Mar 24 Mai 2011 - 22:08

Kévin.L a écrit:Spécial le raton laveur blanc, pas d'albinisme pourtant...!

J'appelle ça un raton laveur phasé :)

Merci tous le monde :)
    Je suis chaud pour la Bretagne, Alligator Bay ? ah ba non c'est en normandie ^^

Ravis d'avoir fait la connaissance de tout ce beau monde
    Zoonia
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Zoonia le Mar 24 Mai 2011 - 22:25

Superbes photos !!

Vive la Bretagne ^^

Et encore merci aux organisateurs, aux parcs et à leurs personnels pour leur gentillesse et leurs visites guidées !
    Thibaud
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Thibaud le Mar 24 Mai 2011 - 22:29

C'est une rencontre par année ou bien il peut en avoir plusieurs ?
    Victor
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Victor le Mar 24 Mai 2011 - 22:31

Il y en aura normalement une pour l'automne, reste à nos amis les administrateurs de choisir le parc.
    Thibaud
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Thibaud le Mar 24 Mai 2011 - 22:32

Merci ! Ha hâte de savoir le lieu alors ^^
    ptimanceau
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par ptimanceau le Mar 24 Mai 2011 - 22:44

Ta photo du gorille mâle est sublîme
    buddha
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par buddha le Mar 24 Mai 2011 - 23:19

et quelques unes de mes photos ...

Planète des crocodiles
    crocodile du Nil

faux gavial africain

Vallée des singes:
    singe laineux

mandrill
    elbabir
    Membre actif
    Membre  actif

Message par elbabir le Mer 25 Mai 2011 - 10:38

Jolies photos Quentin78 pour une première!

La photos du singe laineux est très belle!
    ptimanceau
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par ptimanceau le Mer 25 Mai 2011 - 11:40

Ton singe laineux est magnifique. C'est celui qui tient compagnie à Quasimodo ?
    elbabir
    Membre actif
    Membre  actif

Message par elbabir le Mer 25 Mai 2011 - 11:51

ptimanceau a écrit:Ton singe laineux est magnifique. C'est celui qui tient compagnie à Quasimodo ?

Oui
    thierry35
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par thierry35 le Mer 25 Mai 2011 - 13:40

En fait ils sont deux singes laineux avec quasimodo
    Iziona
    Admin

Message par Iziona le Mer 25 Mai 2011 - 16:56

Ca devient grave ca, on a même plus besoin de parler, nous admin, pour donner des informations; c'est les autres qui s'en chargent lol En tous cas, personnellement, cette rencontre fut une véritable réussite pour ma part et je remercie vivement toutes les personnes qui y ont participés avec entrain et plaisir, en espérant vraiment les revoir à une prochaine rencontre Actu'Zoo. On n’a pas eu trop le temps d'échanger sur votre ressenti global de cette rencontre, donc je vous invite à vous exprimer et nous dire ce qui vous a plu, moins plu ou bien que vous aimeriez voir ou faire pour une prochaine rencontre, soit en MP si vous voulez que ca reste entre nous, soit sur ce sujet.
    La décision du lieu de la prochaine rencontre n'est pas encore déterminée mais il y a de fortes probabilités qu'on remette ça une nouvelle fois cette année dans un rythme de deux par an. On vous en reparlera surement pendant l'été.
    Enfin, un sujet complet sur cette rencontre avec photos des participants, devrait être prochainement mis en ligne sur ce sujet.

Dernière édition par Iziona le Mer 25 Mai 2011 - 20:38, édité 1 fois

tapirs78
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par tapirs78 le Mer 25 Mai 2011 - 20:24

Je suis déjà partant pour la prochaine rencontre et je trouve que 2 fois par an c'est génial. Le seul problème pour moi étant le co-voiturage. Je n'ai pu venir le samedi pour la pré-rencontre ce qui m'a permis par contre de découvrir la nouvelle zone beauvalienne. Merci pour cette journée de dimanche avec 2 espaces zoologiques inédits pour moi. Et de rencontrer certains d'entre vous.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 30 Avr 2017 - 16:56