Le jardin des Kangourous

Partagez
    Shrinee
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Pays : France

coeur Le jardin des Kangourous

Message par Shrinee le Dim 10 Oct 2010 - 0:54

Bonsoir !

*Je ne sais pas si je poste ce topic dans la bonne catégorie*

Je poste ce topic pour savoir si parmi vous, il y en a qui sont déjà allé au Jardin des Kangourous(?). Qui sont en fait des wallabies de Bennett! :-)

Ce parc ce trouve à la Possonnière près d'Angers.
    Les wallabies qui s'y trouvent sont en total libertés avec quelques canards.

L'entrée ne coûte que 4euros pour les adultes et 3,20euros pour les enfants de 3 à 11ans -Gratuit pour les plus petits- & donc on se promène dans ce parc avec notre boîte de pain sec qui nous est donné à l'entrée pour nourrir ces adorables wallabies! Coeur
    Il y en a des assez peureux mais aussi des gourmands ! Razz

Quelques photos
    :

L'entrée:

La terrasse pour se rafraichir (Glaces & boissons) et il y a des trampolines pour les enfants juste en face:

Les wallabies qui viennent jusqu'à nous
    :

Wallabies:

Et même un wallaby albinos
    :

Le paysage:

Tout le long du parcours on a le droit à des questions/réponses:

Il y a aussi un petit enclos où on peut voir le mérinos & ses compagnes
    :

Et à ne pas oublier la photo souvenir à côté du grand kangourou ! Où on peut mettre les plus petits dans la poche!

& donc voilà pour la petite présentation de ce parc ! Désolée si ce n'est pas l'endroit où je devrais poster ceci ou si j'ai mis trop de photos.. Mais je suis nouvelle oops .

C'est un parc que je trouve très agréable avec un super accueil! Il y a aussi à l'intérieur une petite salle cinéma où parfois il y est diffusé un reportage sur les wallabies, j'y ai pu voir comment ce dérouler la naissance d'un wallaby et c'est tout minuscule à la naissance! affraid

Donc voilà, je vous laisse aller sur leur site pour plus de renseignement si vous ne connaissez pas ou dire ce que vous pensez de ce parc :-).

Bye.

~Shrinee.
    Thibaud
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Pays : FRANCE

coeur Re: Le jardin des Kangourous

Message par Thibaud le Dim 10 Oct 2010 - 13:45

En tout cas ce wallabies albinos a attiré mon attention :)

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 5:22