[Océanopolis de Brest] transfert chez les raies

    Partagez

    Équipe d'administration
    Admin

    Pays : France

    default [Océanopolis de Brest] transfert chez les raies

    Message par Équipe d'administration le Lun 16 Aoû 2010 - 20:47

    Une raie-guitare à bouche recourbée mâle arrivée il y a un an à Océanopolis, rarement presentée en aquarium et un couple de raies javanaises vont être transféré dans le bassin des requins. Ayant atteint une taille d'1m50, ces animaux trouveront dans leur nouveau bassin un volume et une configuration de décor plus adaptés à leur taille adulte.

    Zoonaute.net

    Équipe d'administration
    Admin

    Pays : France

    default Re: [Océanopolis de Brest] transfert chez les raies

    Message par Équipe d'administration le Mer 18 Aoû 2010 - 18:07

    Cet après-midi, trois raies ont été transférées dans le bassin des requins du pavillon tropical d'Océanopolis. Une opération menée en douceur et avec succès pour le plus grand bonheur des visiteurs présents ce jour au parc de découverte des océans.

    Une raie-guitare à bouche recourbée (Rhina ancylostoma). Cette espèce rarement présentée en aquarium est très spectaculaire. Le jeune mâle qui va être transféré dans le bassin des requins est arrivé il y a un an à Océanopolis.

    Un couple de raies javanaises (Rhinoptera javanica). Ces deux animaux ont grandi pendant plusieurs années dans le bassin ‘poissons de récif' du pavillon tropical. Ils trouveront dans le bassin des requins un volume et une configuration de décor plus adaptés à leur taille adulte.

    La suite http://www.zoonaute.net/oceanopolis-dunouveaubassinrequins2010.html

      La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 7:59