viste du zoo de wupperthal avril 2010

Partagez

bibi62
    Membre
    Membre

Pays : france

default viste du zoo de wupperthal avril 2010

Message par bibi62 le Mar 27 Avr 2010 - 22:05

salut a tous

avec ma petite famille nous avont visiter le zoo de wupperthal en allemagne il y a une semaine

tout d'abord merci a vous de m'avoir conseiller ces zoos on n'a vraiment passer un super séjour trop court malheureusement

l'environnement de ce zoo est vraiment superbe

le seul petit point négatif c'est que ca monte beaucoup mais enfin on est jeune et en pleine forme donc pas de soucis pour nous

bibi62
    Membre
    Membre

default Re: viste du zoo de wupperthal avril 2010

Message par bibi62 le Sam 8 Mai 2010 - 8:43

merci pour vos commentaires lol!
    éric13
    Membre passionné
    Membre passionné

Pays : France

Message par éric13 le Dim 9 Mai 2010 - 21:21

C'était donc un bon conseil. Tant mieux car le but est de ressortir heureux même après les efforts ! Car on le dira jamais assez : Wuppertal ça monte et ça descend au frein moteur !!!

Lorsque j'ai lu ton post hier, j'avais pas tilté au début l'ironie du LOL car l'ordi chargeait les images en page blanche et je ne trouvais pas ces fameux commentaires...

Comment te dire ? En fait de ton côté en commençant le sujet, le commentaire est plutôt "sec".

Autrement dit : nous lecteurs faisons défiler les photos, c'est joli (pour certains, ça rappelle des souvenirs) et puis voilà -- bon tu n'as pas (encore) non plus ton fan club A que!!

Tu pourrais peut-être un peu resituer ta visite, il faisait beau ? il y avait du monde ? est-ce que tu t'es perdu, ou les chemins étaient bien indiqués ?
    et puis surtout qu'est-ce qui t'a particulièrement plu ? moins plu ?

Par exemple, personnellement je trouve l'enclos extérieur des orangs vraiment réussi
    (alors que celui des gorilles à côté dans ± le même style me plaît moins)

Pareil pour les tigres, c'est superbe. Alors que pour les lions, je suis déçu : immense mais absolument pas fonctionnel !

bibi62
    Membre
    Membre

Message par bibi62 le Dim 6 Juin 2010 - 17:03

je me réveille enfin

c'est vrai que j'ai balancer de la photos sans trop commenter

niveau indication je trouve ca moyen pas toujours facile de s'orienter ce n'est pas trop bien indiquer je trouve

ce qui m'a plu les ours blancs méme si je trouve leur enclos un peu petit

le lieu ou se trouve les pingouins est vraiment trés bien fait

pour les lions c'est vrai que c'est immense et qu'a mon avis on a pas toujours la chance de les voir a la fin de leur enclos ia une sorte de petite grotte vitrée on peut les voir c'est la qu'on a eu la chance de pouvoir prendre les photos mais faut avoir la curiosité d'y aller car si mes souvenirs sont bon ce n'est pas indiquer

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 13:52