[Zoo de Jurques] nouveauté 2005: les Loutres

Partagez

Équipe d'administration
    Admin

Pays : France

default [Zoo de Jurques] nouveauté 2005: les Loutres

Message par Équipe d'administration le Sam 4 Juin 2005 - 19:07

Création de nouveaux outils pédagogiques et d'un bassin pour les loutres

Dernière édition par Yoan le Mar 25 Nov 2008 - 22:39, édité 2 fois
    Invité
    Invité

default Re: [Zoo de Jurques] nouveauté 2005: les Loutres

Message par Invité le Dim 18 Sep 2005 - 10:52

j'ai constaté que tu avais visité le zoo de jurques,dont on ne parle pratiquement jamais...
    peus tu nous faire un petit compte rendu de visite et qu'en penses tu ?merci...

Équipe d'administration
    Admin

Pays : France

Message par Équipe d'administration le Dim 18 Sep 2005 - 12:16

La dernière fois que je suis allé remonte avant 1995. Je l'ai visité 2 fois. C'est un bon parc à visiter, espace bien paysager. Au niveau des naissances, ils ont réussi chez les tigres, des fennecs, des lynx, girafes etc...
    Les animaux que l'on pouvait voir à Jurques : mandrill, antilope cervicapre, calaos, makis varis, serval, ocelot, girafe. A l'époque avoir des girafes ce n'était rien.
    L'enclos des mouflons à manchettes était sympa, l'enclos c'est un trou qui donnait l'impréssion d'un paysage montagneux.

Je ne suis pas sur si les chimpanzés sont toujours présents car je suis sûr à 75% qu'ils sont partis à Beauval et que Jojo venait de ce zoo.

Sinon le zoo on l'apelle aussi zoo de la Cabosse. Bientôt je vais mettre les plans.

En 1998, le zoo a acueillis des guépards et des manchots. Il organise des sepctacles de perroquets et de rapaces.

Voilà, ma viste remonte à loin mais j'avais eu une bonne impression. J e m'étais renseigné pour savoir les études à suivre, il m'avais bien répondu.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 18 Sep 2005 - 12:18

merci...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017 - 7:16