Zoo de La Barben : visite de 2009

Partagez

Panda21
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Pays : France

default Re: Zoo de La Barben : visite de 2009

Message par Panda21 le Ven 24 Juil 2009 - 17:29

J'ai vu sur le site officiel que tous les vendredis cet été le zoo est ouvert jusqu'à 21 heures mais le "rendez vous à partir de 18 heures" me chagrine un peu , le zoo ouvre bien à l'heure habituelle pour fermer à 21 heures?
    Pandatigre
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Pandatigre le Ven 7 Aoû 2009 - 14:29

Le Zoo de La Barben ouvre bien ses portes à l'heure habituelle, c'est-à-dire à partir de 10H00. Le rendez-vous en question concerne uniquement les animations nocturnes estivales qui débutent exceptionnellement à partir de 18H30.

Panda21
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Panda21 le Mer 12 Aoû 2009 - 0:34

Finalement à cause de risques d'orages , je n'ai pas pu visiter le zoo le vendredi soir mais seulement le lendemain , mais sans regrets car à ma grande surprise malgré la chaleur tous les animaux étaient clairement visibles à l'exception des lynxs qui ont dormi toute la journée à l'ombre (je les comprend).

Par contre y a t'il encore des loups à crinière, l'enclos situé près des éléphantes m'a paru désert et je n'ai pas vu de panneau?
    Therabu
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Therabu le Mer 26 Aoû 2009 - 10:54

J'y suis allé, il y a maintenant presque un an (Toussaint) et il y avait au moins un spécimen qui été un peu craintif et se cachait plutot bien mais c'est normal pour son éspéce.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 16:03