[Zoo de Jurques] Projet: indiana jurques

Partagez

Équipe d'administration
    Admin

Pays : France

default [Zoo de Jurques] Projet: indiana jurques

Message par Équipe d'administration le Mar 27 Jan 2009 - 18:43

Yoan a écrit:Le zoo prépare sa nouveauté pour l'année 2008: l'aménagement de la carrière située à côté des loups.

Indiana Jurques

L'aventure suspendue

Un pont suspendu de 30 m de long à 10 mètres de hauteur.
    De nouveaux animaux: 20 mouflons, 10 mandrills et 10 magots pour un investissements de 50.000€
    Le projet ne sera pas pour 2009 car ce sont les nouveautés 2008 qui sont annoncées pour 2009.
    Iziona
    Admin

default Re: [Zoo de Jurques] Projet: indiana jurques

Message par Iziona le Mar 27 Jan 2009 - 18:51

J'ai justement envoyé un message au zoo de Jurques pour savoir si ce projet est toujours d'actualité. Email resté sans réponse pour le moment. Je vous tiendrais au courant de l'évolution.
    Comme tu as pu le remarqudf, le site du zoo de jurques a totalement changé. Il semble qu'ils ont remplacé la rubrique nouveauté 2008 en nouveauté 2009 mais n'ont pas remplacé les sous rubriques des nouveautés présentés l'année dernière.
    Un petit peu de patience, et ils actualiseront tous ca dans quelques temps, j'espère.
    A savoir si Indiana Jurques est pour 2009, ça reste encore la question vu que les nouveautés ont pas été dévoilés, mais quand on connaît le projet, ça serait vraiment une bonne chose. J'ai hâte de savoir ce que Jurques nous concocte pour cette année.
    Iziona
    Admin

Message par Iziona le Jeu 19 Mar 2009 - 9:02

Je me suis donc renseigné sur l'évolution de ce projet qui semble sur le papier vraiment intéressant.
    Suite à la réponse du service commercial du zoo, il s'avère que ce projet verra le jour vraisemblablement en 2010. Le projet a donc évolué depuis 2008 et l'objectif du zoo serait de le rendre accessible à l'ensemble des visiteurs (qu'ils soient valides ou à mobilité réduite).
    Normalement, ils mettrons en ligne l'évolution du projet "Indiana Jurques" en cours de saison sur leur site internet.

Équipe d'administration
    Admin

Message par Équipe d'administration le Jeu 19 Mar 2009 - 14:36

Je prend note dans mon agenda dont le projet est intéressant.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 29 Mai 2017 - 13:06