Centralisation visite de zoos 2009

Partagez
    Iziona
    Admin

Pays : France

default Centralisation visite de zoos 2009

Message par Iziona le Mer 7 Jan 2009 - 16:37

Comme vous avez pu le voir, des posts ont été créés aujourd'hui dans le but de centraliser les informations de visite et photos que vous allez prendre ou voir dans les zoos que vous avez programmées en cette nouvelle année.

Pour le moment, seul Beauval, La Fléche et le JDP ont eu droit a une création de post spécial puisque alex et moi les visitant réguliérement, sommes en mesure d'apporter des informations sur ces 3 parcs.

Ne sachant pas qui peut ramener des informations sur tel ou tel zoo, j'appelle a vous pour me dire si vous êtes en mesure d'apporter des informations sur un zoo particulier durant 2009.
    Dans le cas présent, il suffit juste de répondre a ce même post avec le zoo que vous visiterez en 2009. Il est surtout primordiale de savoir si vous êtes capable de ramener certains infos et photos pour que je puisse créer le sujet. Il est bien normal que je ne peux créer un sujet si au final, aucune photo ou actualité n'a été posté.
    J'avais pensé aux parc des félins pour Kaylah mais après, trou blanc..
    Donc a vous de jouer.
    Iziona
    Admin

default Re: Centralisation visite de zoos 2009

Message par Iziona le Lun 19 Jan 2009 - 22:15

petit rappel remonte

Vu que personne n'a émis le souhait de voir un nouveau carnet de voyage globale crée pour un zoo précis, je considère que personne ne visite de zoo cette année...
    Un peu de courage, il est pas long de laisser un message ou des photos ou infos que vous allez glanés dans le zoo. Donc si vous entreprenez de visiter plusieurs fois un zoo cette année, et que vous voulez nous faire partager infos et photos, n'hésitais pas a demander.
    Je pense aux Félins de Nesles pour Kaylah notamment ou Lille pour Nathan ...
    yanapuma
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Message par yanapuma le Mar 20 Jan 2009 - 16:30

je peux me proposer pour pessac, asson et calviac.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 6:16