Un garçon tue des animaux dans un zoo australien

    Partagez

    Équipe d'administration
    Admin

    Pays : France

    default Un garçon tue des animaux dans un zoo australien

    Message par Équipe d'administration le Ven 3 Oct 2008 - 17:25

    Un petit graçon de 7 ans a réussi à entrer dans un zoo très fréquenté de l'Outback, où il a donné plusieurs des pensionnaires à manger aux crocodiles de l'établissement, tuant au passage quelques lézards à coups de pierre.

    En une demi-heure, le garçonnet a liquidé trois lézards du Centre des Reptiles d'Alice Springs, dont le "chouchou" du zoo, un grand lézard âgé de 20 ans, qu'il a ensuite offert au crocodile, a précisé le directeur de l'établissement, Rex Neindorf. L'enfant, dont les gestes ont été filmés par la caméra de sécurité, a également jeté plusieurs animaux vivants au crocodile par dessus les deux barrières de son enclos. A un moment, il a même escaladé la barrière extérieure pour se rapprocher du grand reptile.

    L'enfant a tué 13 aniamux d'une valeur totale estimée à 7.000 $ australiens (4000 €) dont une tortue, des iguanes et autres lézards.

    Trop jeune pour être arrêté, l'enfant a toutefois été identifié par la police locale. De son côté, le directeur du zoo envisage de poursuibre les parents.

    Article paru sur eitb24.com


    Dernière édition par Yoan le Ven 3 Oct 2008 - 22:01, édité 1 fois
    avatar
    kaylah
    Membre passionné
    Membre passionné

    Pays : france

    default Re: Un garçon tue des animaux dans un zoo australien

    Message par kaylah le Ven 3 Oct 2008 - 21:24

    Shocked pale .... a 7 ans ! qu'est ce qui va faire dans 10 ans ??? comment peut on etre aussi sadique a cette age...
    avatar
    Poudou
    Membre confirmé
    Membre confirmé

    Pays : france

    default Re: Un garçon tue des animaux dans un zoo australien

    Message par Poudou le Sam 4 Oct 2008 - 10:46

    Sans entrer dans un débat sur l'éducation et ses problèmes, il est vrai que certains enfants souffre de graves troubles psychologiques entrainant de leur part des actes sadiques envers les animaux mais aussi envers les camarades. A la différence de ce cas où il n'est plus sous la surveillance de ses parents, en général, ils sont repris sur leur geste et cela sert de leçon.

    Pour certains enfants, malgré l'attention apportée par l'entourage (parents, instituteurs...), des troubles psychiques et psychologiques sont présents entrainant parfois des actes lourds de conséquences que se soit sur des animaux ou sur des êtres humains.

    C'est la nature humaine....
    avatar
    Invité
    Invité

    default Re: Un garçon tue des animaux dans un zoo australien

    Message par Invité le Sam 4 Oct 2008 - 10:56

    Mais comment le petit bonhomme a t'il pu rentrer dans les "coulisses" afin de prendre les animaux, etc. là c'est aussi la responsabilité du zoo qui est mise en jeu... imaginez, le petit garçon rentre, et se fait dévorer par un grand reptile... ça aurait été le contraire, le zoo aurait été la proie de la justice et aurait eu des ennuis... et la le petit est quand même rentré, mais n'a rien eu, donc c'est lui (du moins ces parents) qui seront "punis"... mais pas le zoo... pourtant voila quoi... la responsabilité du zoo est la même, la sécurité n'etait pas là... surtout pour un enfant de 7 ans !!! si un enfant a pu rentrer aussi facilement, quelqu'un de encore moins intentionné style pour voler les animaux (quelqu'un de plus agé évidemment) aurait pu se faire une collection de reptile gratos... Et puis comment a t'il pu faire tout cela sans que personne n'intervienne ??? bizarre quand même... surtout si tout cela a été filmé par caméra de surveillance (pseudo surveillance dirons nous...)

    enfin voila mon avis,
    Oli.

    Équipe d'administration
    Admin

    Pays : France

    default Re: Un garçon tue des animaux dans un zoo australien

    Message par Équipe d'administration le Sam 4 Oct 2008 - 17:23

    Olivier a écrit:Et puis comment a t'il pu faire tout cela sans que personne n'intervienne ??? bizarre quand même... surtout si tout cela a été filmé par caméra de surveillance (pseudo surveillance dirons nous...)
    Oli.
    C’est inimaginable de penser qu'un enfant de 7 ans va faire ça

    Contenu sponsorisé

    default Re: Un garçon tue des animaux dans un zoo australien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 6:15