Actu'Zoo

Le tour du monde de l'actualité des parcs zoologiques

stage zoo d'Amnéville

Partager

didine
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Pays: france

default stage zoo d'Amnéville

Message par didine le Mer 16 Avr 2008 - 13:06

Bonjour,
    Je suis étudiante et je vais effectuer un stage au zoo d'Amnéville en Août. Je recherche des personnes ayant déjà travaillé dans ce zoo afin de pouvoir discuter avec elles Wink .
    Merci
    Amandine

Esalm
    Membre débutant
    Membre débutant

Pays: France

default Re: stage zoo d'Amnéville

Message par Esalm le Ven 13 Fév 2009 - 11:42

Salut, le sujet est vieux mais j'espère que tu pourras me répondre, je pars en stage au zoo d'Amneville te je voulais savoir si tu avais trouvé un logement abordable alentour. Merci de pouvoir me répondre, cordialement

layka
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par layka le Jeu 14 Mai 2009 - 12:25

Bonjour,

Je voudrais savoir comment ce sont passés vos stages ? Avez vous trouvé un logement aux alentours ?
    Vous pouvez m'écrire à cette adresse : cherie_doudou92@hotmail.com

Merci d'avance

Cordialement,

Elodie

mel835
    Membre
    Membre

Message par mel835 le Jeu 12 Nov 2009 - 23:11

J'ai fait recement un stage à Amneville et c'est vrai que c'est pas facile de trouver un logement surtout que c'est hors de prix!! Et le zoo ne loge pas.
    Moi j'ai pris un studio à Metz pour 15 jours, le propriétaire qui etait bien sympathique à accepter de me le loué 15jours vu qu'il était pas pris, j'ai payé 200€. Ce qui revient moins cher que l'hôtel ^^ lol!

Esalm
    Membre débutant
    Membre débutant

Message par Esalm le Jeu 17 Déc 2009 - 21:14

Salut,
    je suis en stage au zoo d'Amneville (sincèrement c'est l'éclate !!!), pour le logement je vous conseille de passer par l'association 1 toit 2 générations qui se trouve à Metz, c'est grâce à eux que je peut faire mon stage.