Australia trip

Partagez
    Aniboy
    Membre passionné
    Membre passionné

Pays : Royaume-uni

default Australia trip

Message par Aniboy le Dim 2 Déc 2007 - 19:42

Le 15 décembre prochain je part vers l'australie, et mes parents sont d'accords que je visite Australia ZOO et Taronga zoo. Je vais vous faire un compte rendu de ces 2 parks mais aussi de la faune local. Avec de la chance je verrais les ornithorinque de Taronga zoo.
    Avec l'arrivé d'un appareil plus puissant, sa promet!!

Équipe d'administration
    Admin

Pays : France

default Re: Australia trip

Message par Équipe d'administration le Lun 3 Déc 2007 - 17:55

Bon séjour en Australie. Le zoo qui m'intéresserais pour en savoir plus c'est le Taronga avec ses vastes plaines.
    Aniboy
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par Aniboy le Lun 3 Déc 2007 - 18:55

Si vous voulez des photo particulière d'un de ses zoo, dites le moi
    Aniboy
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par Aniboy le Mar 25 Déc 2007 - 8:29

Me voila arriver, j'ai deja visiter australia zoo et Billabong koala and aussie wildlife park. Je visiterai tres prochainement taronga. Sinon la faune local et magnifique, loriquet, cacatoes, perruche, kookaburra et bien d'autre. nous sommes aussi aller voir un ami d'enfance de mon pere qui vit sur 600 hectare avec ornithorynque, perruche royal, wallabie, loutre, python, koala et tous cela sauvage!!! Sinon, joyeux noel!!!

PS; desole pour le accent ;ais pas d'accent sur clavier australien

Équipe d'administration
    Admin

Message par Équipe d'administration le Mer 26 Déc 2007 - 14:12

Peut être des photos sur ces parcs ?
    Aniboy
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par Aniboy le Jeu 27 Déc 2007 - 0:59

Je vous ferai un compte rendu de tous les parc visité de retour en France.
    Et aujourd'hui 28 décembre, visite de Taronga
    Aniboy
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par Aniboy le Dim 30 Déc 2007 - 9:33

Voici une partie du compte rendu d'Australia zoo.
    Histoire;
    Australia zoo fut créer par bob et lynn Irwin, d'abord nommer Beerwah reptile and fauna park. Plus tard Bob donna les rennes du zoo à son fils, Steve plus connu sous le nom de Crocodile hunter. Il y batit le fameux crocoseum, connu dans le monde entier. Avec pour la plupart des animaux des animaux australien il comprend aussi alligator, élephant, tigre, éléphant et tigre. De nombreuse animation sont proposé; nourir un animal ( éléphant, dingo, echidné, koala, iguane, ...), être pris en photo avec un animal ( tigre, koala, alligator, dingo, éléphant,...). Le spectacle est bien quand il y a des animaux sinon il est axé sur les enfant de 3-4 ans, donc pas pour moi. lol!

Y aller;
    Australia zoo à sa propre ligne de bus et est accsécible facilement par voiture. De nombreux panneaux sont présent pour indiquer le chemin.

Autre information;
    De nombreuse démonstration sont présenté au zoo.
    Prix; Adulte 49$AU
    Enfant 29$AU
    Etudiant 39$AU
    2 adulte et 2 enfant 146$AU
    2 adulte et 3 enfant 160.50$AU
    Horaire d'ouerture; 9.00 et ferme à 4.30

Ma visite du 20 décembre 2007
    Arrivé à 8h15 au parking pour être sur de ne pas perdre une seconde de la visite les grille du parc ouvre à 9hOO avec des ticket prépayé nous passons en premier, prenons un plan et déscidons de faire une petite boucle fermé à droite de l'entrée. En y allant nous passons devant une statue en bronze de la famille Irwin

Cette boucle comprend les dragons de Komodo, les varans d'eau, les agame, les scinques et les griffes à courtes d'Asie.

une partie de l'enclos du dragons de komodo

Le dragons en question

A coté l'enclos du pérentie male du zoo

Le pérentie en question attrapé par Steve dans l'outback, il y a bien longtemps

L'enclos du varan, des agames et des scinques à langue bleu

Un des nombreux agames

Un des scinques à langue bleu

Le varan d'eau de Mertens

L'enclos des loutres à griffe courtes d'Asie, on peut y voir les loutres jouer

Équipe d'administration
    Admin

Message par Équipe d'administration le Dim 30 Déc 2007 - 11:13

Le décor est magnifique. Qulles espèces présentent-ils ? Il doit y avoir baucoup de messages de sympathie pour Steve Irwin.

1 $AU équivaut à combien en €.
    guepardroyal
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par guepardroyal le Dim 30 Déc 2007 - 11:30

Salut a toi ! merci pour se début de compte rendue ! ce zoo a l'air splendide et aparament ils présente beaucoup d'animaux ! enfin bon je pense surment que c'est un des meilleurs zoo au monde :)
    Aniboy
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par Aniboy le Dim 30 Déc 2007 - 11:33

Ils présentent bien sur des reptiles, serpent venimeux, mammifère australien, crocos, oiseaux, rapaces, des éléphants, des loutres, des tigres et des guépards, que je n'ai pas vu. Ils y a une expositions sur sa vie, des photos, des contributions et sont objets personel tels que couteau, chaussure.

1$AU équivaux environ 5O centimes d'€
    guepardroyal
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par guepardroyal le Lun 11 Fév 2008 - 21:51

A quand la suite ?
    Aniboy
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par Aniboy le Sam 23 Fév 2008 - 12:21

Alors voici la suite, désoler pour le retard. Après ces premiers enclos on part dans la direction opposée vers une "galerie" d'alligator. Le visteur marche tandis que à gauche et à droite se succède des enclos d'alligator; voici quelque photo de cette "galerie".Les enclos sont les meilleur pour alligator que je connaisse, il y sont en couple ou en solitaire avec souvent des petit agames charmant sauvages. Et ils ont tous un petit nom, souvent pas très recherché ( Jaws 1, Jaws 2, Jaws 3.)

Un des nombreux enclos à "gator " comme me la qualifié un des soigneurs.

Un autre enclos

Et un autre pour le plaisir

Voici quelque un des occupants;

Voici une image d'un panneau de prévention

Après cette "galerie" on arrive à côté de la construcrion de l'aire de jeux. Passé cela on passe une route emprunter par le train du zoo. On longe ensuite l'enclos des wombats qui sera visible dans quelque instant dans sa grandeur. A la fin du sentier le visiteur arrive à la maison des "vénimeux" où sont logés certains des serpents les plus vénimeux du monde, Taipan, serpent à ventre rouge et le fameux "fierce snake" que Steve aimait tant manipulés dans l'outback. Mais la maison présente aussi des serpents tels que des pythons. Encore un fois les terrarium sont les meilleurs que j'ai vu jusqu'à présent à égalités avec ceux de Taronga zoo pour cette fois.

Voici la vu de l'enclos des wombats, provisoire pour plusieur d'entre eux car il construise un grand enclos de ce secteur du parc. Alors environ 6 wombats sont présenté dans cet enclos planté.
    Aniboy
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par Aniboy le Dim 24 Fév 2008 - 16:04

Alors voici les serpents venimeux, la maison est de forme rectangulaire et les terrarium sont sur les 2 longueurs et au milieu se situe un squelette de python attaquant une proie;

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 24 Fév 2008 - 17:43

Magnifique!!!
    woody182
    Membre
    Membre

Message par woody182 le Lun 10 Mar 2008 - 11:41

Les espaces paysager et les décors sont vraiment chouette ! Very Happy