Doué la Fontaine - Septembre 2007

Partagez
    Iziona
    Admin

Pays : France

default Doué la Fontaine - Septembre 2007

Message par Iziona le Dim 16 Sep 2007 - 11:42

Sur un coup de tête, je suis parti hier visiter pour la première fois le Bioparc de Doué la fontaine.
    Que dire à part que c'est le plus beau parc que j'ai jamais visité . On m'en avait parlé plusieurs fois dans le très bon sens du terme et je peux vous dire que ça vaut vraiment le coup d'oeil pour les passionnés que nous sommes. J'en ai encore des souvenirs pleins la tête.
    Un cadre extraordinaire, des conditions pour les animaux superbe et très bien aménagés et une collection exclusivement d'animaux en forte voix d'extinction. Une collection comme beaucoup d'autres parcs aimeraient avoir. Cela vaut largement Beauval... voir même plus.
    Bien sur, j'ai pu voir les très rare loutres géantes. Vraiment superbe à voir évoluer au milieu de leur enclos. Une installation extraordinaire qui permet vraiment d'envisager dans un futur proche de la reproduction tellement les conditions de vie sont proche de leur milieu de vie . Vraiment du bon boulot et félicitations à toute l'équipe du parc qui délivre un travail monstre pour le bonheur des espèces présentés.
    Les photos de l'enclos et des loutres seront postés dans la journée dans le post sur les nouveautés 2007, et mis à ta disposition Yoan pour ton Site internet.
    J'ai aussi fait plus de 330 photos, donc si vous en voulez une particulière, enclos ou espèces, n'hésitez pas.
    guepardroyal
    Membre confirmé
    Membre confirmé

default Re: Doué la Fontaine - Septembre 2007

Message par guepardroyal le Dim 16 Sep 2007 - 13:20

super !!! moi je veux des photo des loutre et de l'enclos Wink je vais dessuite dans les nouveautés merci encore IZIONA pense tu faire un compte rendu :D ?
    Iziona
    Admin

Message par Iziona le Dim 16 Sep 2007 - 14:23

Voila les photos de la nouveauté 2007 sont en ligne ici

En ce qui concerne, le compte rendu, pour le moment ce n'est pas réalisable pour moi. J'ai pas beaucoup de temps pour travailler la dessus et il me reste encore celui de Jurques à terminer. Donc pas de compte rendu de ma part.
    guepardroyal
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par guepardroyal le Dim 16 Sep 2007 - 17:55

tant pis, le temps que je vois les loutres et l'enclos lol
    alexpe8
    Admin

Message par alexpe8 le Dim 16 Sep 2007 - 20:45

je trouve qu'il n'y a presque pu de lentille d'eau dans l'enclos, à l'ouverture le bassin n'était pas plain ? h1

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 6:14