Mes visites dans les parcs...

Partagez
    Massimo
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Pays : Belgique

default Mes visites dans les parcs...

Message par Massimo le Mer 8 Aoû 2007 - 3:21

Jeudi et vendredi, j'ai un congé bien mérité. Il se fait donc que je vais aller sur Paradisio et Anvers, si le temps me le permets (ou Planckendaël, à la place d'Antwerp...).

Si quelqu'un à quelques suggestions de photos, ou demandes particulières (photo sur un animal, par exemple... même si je sais que vous fréquenter assez les zoo's pour voir et prendre vos préférés en clichés), donnez-les moi. Je me ferais un plaisir de céder à vos requêtes...

A bientôt !

Massimo

Équipe d'administration
    Admin

Pays : France

default Re: Mes visites dans les parcs...

Message par Équipe d'administration le Mer 8 Aoû 2007 - 13:48

Choix difficile car Paradisio est très joli mais j'aimerai voir les hippos autour du Mersus Emergo et aussi les nouveautés.
    Massimo
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Massimo le Mer 8 Aoû 2007 - 13:50

OK. Pour le Mersus Emergo, je peux déja essayer de voir ce que j'en ai... J'ai déja une du bâteau, et 3 de la salle où ils présentait les peau d'animaux et de contrebande (saisis par les autorités et cédées au parc). Je vais ouvrir un new topic, car j'ai trop de photos de Paradisio...

Et je demanderais pour avoir l'accord de prendre quelques clichés du futur espace 2008, en travaux actuellement.
    Massimo
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Massimo le Dim 12 Aoû 2007 - 13:12

Voila! J'ai pris les photos des 2 nouveaux projets 2008. "Ganesh" et "Australie". Je t'en dirais plus la prochaine fois que j'irais, car j'ai pas demandé plus d'infos avant-hier...

Je te poste les tophos des hippo's et des travaux dans le topic en "photographie animalière".

Sur ce topic <<< click >>>
    yoyo
    Invité

default paradisio

Message par yoyo le Lun 13 Aoû 2007 - 12:33

merci beaucoup Massimo pour les photos des 2 projets.

Si ces 2 projets sont aussi réussit que l'ensemble du parc ça sera génial.
    En effet, je trouve Paradisio, vraiment dépaysant. Cela n'a rien à voir avec un zoo traditionnel... l'ambiance y est vraiment particulière.

Les serres m'ont beaucoup impréssionnées, je pense que la nouvelle, sera du même acabit.
    Quant au projet du parc des éléphants et buffles, il semble être dépaysant, tout comme l'est la zone des grues Wink
    Massimo
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Massimo le Lun 13 Aoû 2007 - 13:19

De rien, Yoyo. Mais je pense sérieux qu'on aura droit à de nouveaux espaces riches en surprises, comme le parc nous en fait depuis qu'il à ouvert...

Longue vie à Paradisio!

Équipe d'administration
    Admin

Message par Équipe d'administration le Lun 13 Aoû 2007 - 16:20

C'est vrai que Paradisio est magnifique et c'est le plus beau parc que j'ai visité. Si le temps me permet d'aller un jour dans le Nord, je n'hésiterai pas d'aller le visiter.
    Massimo
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Massimo le Mar 28 Aoû 2007 - 22:55

Tiens moi au courant quand tu descendra dans le Nord. Je me ferais une joie de te servir de "guide" Wink

Équipe d'administration
    Admin

Message par Équipe d'administration le Mer 29 Aoû 2007 - 12:04

Merci je note mais ce n'est pas prévue pour le moment ni en 2008.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 5:21