Viste de beauval et de La Flèche

Partagez
    alexpe8
    Admin

Pays : France

default Viste de beauval et de La Flèche

Message par alexpe8 le Dim 22 Juil 2007 - 8:45

Je visite ces deux parc mercredi et jeudi, si vous voulez des informations ou des photos particulières, demandez moi avant lundi soir
    merci.

Je ferai surment un compte rendu comme j'ai fais pour Amiens mais ce ne sera pas dans la minute ! lol! Wink h1 h1

Casper
    Membre débutant
    Membre débutant

default Re: Viste de beauval et de La Flèche

Message par Casper le Dim 22 Juil 2007 - 10:21

Ya pas l'animation des guépard à la flèche!
    elle parait annulée
    Iziona
    Admin

Message par Iziona le Dim 22 Juil 2007 - 17:10

Oui effectivement ça sera pas pour cette année le lévrier pour l'animation des guépards. j'en expliquerai les raisons de l'abandon dans mon compte rendu de visite.

Pour alexpe8, un conseil : j'ai réalisé un compte rendu de visite que je pense assez complet sur le zoo de la Flèche qui est déjà présent sur le forum. Ça ne sert donc a pas grand chose d'en mettre un deuxième identique comme il n'y a pas eu de nouvelles espèces ou aménagements depuis que j'ai réalisé ce dernier.
    En revanche, ton compte rendu de Beauval est le bien venu car pour le moment, à part les compte rendu de visite que certains menbres ont fait, il n'y a pas de véritable "exposé de zoo" sur Beauval. D'ailleurs je pense que rien que le compte rendu de Beauval te prendra déjà pas mal de temps...

Équipe d'administration
    Admin

Message par Équipe d'administration le Dim 22 Juil 2007 - 20:06

Iziona a écrit:Pour alexpe8, un conseil : j'ai réalisé un compte rendu de visite que je pense assez complet sur le zoo de la Flèche qui est déjà présent sur le forum. Ça ne sert donc a pas grand chose d'en mettre un deuxième identique comme il n'y a pas eu de nouvelles espèces ou aménagements depuis que j'ai réalisé ce dernier....
    Mais des photos, on est toujours preneurs car elles seront toujours différentes.
    Iziona
    Admin

Message par Iziona le Lun 23 Juil 2007 - 17:22

Bien sur, toutes tes photos des animaux nous intéresses. Ce que je voulais dire, c'est qui n'est pas nécessaire de faire un compte rendu avec tous les enclos comme tu as très bien fait pour Amiens, vu qu'il y a déjà un compte rendu de ce genre. ça serait un manque de temps pour toi, surtout que tu te lance dans 5 compte rendus à la fois, difficile de tout faire en même temps, je sais de quoi je parle lol.
    Donc n'hésite pas à mettre des photos des animaux sur la galerie et surtout si tu as des informations sur La Flèche, de les poster sur le forum.
    Bon courage et bonne visite.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 14:02