[Zoo de la Barben] Nouveautés 2007 : Rénovation et agrandissement d'enclos

Partagez

Équipe d'administration
    Admin

Pays : France

default [Zoo de la Barben] Nouveautés 2007 : Rénovation et agrandissement d'enclos

Message par Équipe d'administration le Lun 13 Nov 2006 - 19:14

Agrandissement de l’enclos des chimpanzés, construction d’une volière pour les aras et la réalisation d’un bassin pour les flamands roses, les oies, les pélicans et les cygnes.

Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 16:25, édité 1 fois

Équipe d'administration
    Admin

default Re: [Zoo de la Barben] Nouveautés 2007 : Rénovation et agrandissement d'enclos

Message par Équipe d'administration le Mer 14 Fév 2007 - 21:39

Nouveau enclos pour les babouins et agrandissement de l'enclos des pumas

crossarchus
    Membre confirmé
    Membre confirmé

default Re: [Zoo de la Barben] Nouveautés 2007 : Rénovation et agrandissement d'enclos

Message par crossarchus le Jeu 15 Fév 2007 - 18:57

Decidement ça bouge à la barben : beaucoyup de rénovations, voilà un bon esprit !

Équipe d'administration
    Admin

Message par Équipe d'administration le Ven 20 Avr 2007 - 20:56

L'enclos des chimpanzés a triplé, la grande volière pour les aras sera prête dans 15 jours et le nouveau parc des pumas d'ici un mois
    guepardroyal
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par guepardroyal le Jeu 26 Avr 2007 - 20:31

je passerai surmen demain aux zoo de la barben je prendrait des photo de l'enclos des pumas et de la voliere ainsi que la new ile au chinpanzés
    Dorko
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Dorko le Ven 27 Avr 2007 - 7:51

Moi j'y suis aller le mois dernier , j'y retourne dans 8 jours..
    guepardroyal
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par guepardroyal le Ven 27 Avr 2007 - 22:56

malheureuzement je n'est pas peu aller au zoo de la barben désolé pour les photo
    guepardroyal
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par guepardroyal le Mer 6 Juin 2007 - 21:46

le zoo de la barben a accueilli un groupe de 4 femelle babouin, pour rejoindre le couple de babouin déjà présent, ensuite leur volière pour leur aras et terminer, pour la cascade et la rénovation de l'enclos des puma ceci ne devrait prendre plus trop de temps.!

Équipe d'administration
    Admin

Message par Équipe d'administration le Lun 18 Juin 2007 - 21:44

Pour les pumas, l'enclos sera prêt dans 2 mois.

www.zoolabarben.com

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 9:35