ma visite au parc des félins

Partagez
    ledez nathan
    Membre passionné
    Membre passionné

Pays : france

default Re: ma visite au parc des félins

Message par ledez nathan le Lun 7 Mai 2007 - 20:59

merci pour ses photos je continue demain ou mercredi.
    ledez nathan
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par ledez nathan le Mar 8 Mai 2007 - 13:23

je continue.

apres avoir passé l enclos des servals,on arrive devant 2 enclos qui abritera prochainements des chays a pierds noirs,l enclos es tres arborés.

desolé mais je dois alle manger je continue cette apres midi
    ledez nathan
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par ledez nathan le Mar 8 Mai 2007 - 16:08

bon je vais arreter puisque tout le monde s en fou de ce que je fais.
    Rahecat
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Pays : France

Message par Rahecat le Mar 8 Mai 2007 - 17:22

non moi je ne me fous pas de ce que tu fais au contraire je ne suis jamais allé au parc des felins donc ca m'interresse

pomme
    Membre débutant
    Membre débutant

Message par pomme le Mar 8 Mai 2007 - 17:38

Moi non plus je m'en fiche pas, je ne connais pas ce parc non plus, si il n'y a pas trop de réponse c'est que ya pas grand intéret a ecrire 20 fois merci pour les photos et bla blabla, tu nous raconte ta visite et a part "ecouter"(ici lire) ya pas grand chose a faire. Mais sa n'empeche que sa reste interessant.
    Dorko
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Dorko le Mar 8 Mai 2007 - 17:57

Moi je m'en viche pas , je trouve ca interessant , mais rien à poster , plaisir de lire.
    petit koala
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par petit koala le Mar 8 Mai 2007 - 22:35

moi aussi jtrouve ça trè intéréssant et je trouve que c'est un gros boulot et que tu as du mérite! Sinon je n'aurais pas envoyé des photos pr compléter ce que tu as fait.... Wink
    ledez nathan
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par ledez nathan le Mer 9 Mai 2007 - 7:44

bon je vais finir ce compte rendu et apres l avoir finis je pars.

Équipe d'administration
    Admin

Message par Équipe d'administration le Mer 9 Mai 2007 - 13:02

pomme a écrit:Moi non plus je m'en fiche pas, je ne connais pas ce parc non plus, si il n'y a pas trop de réponse c'est que ya pas grand intéret a ecrire 20 fois merci pour les photos et bla blabla, tu nous raconte ta visite et a part "ecouter"(ici lire) ya pas grand chose a faire. Mais sa n'empeche que sa reste interessant.
    De même avis que Pomme, les photos parlent d'elles mêmes et je pense que tu nous a pas montré beaucoup de chose pour en débattre et cela aura été judicieux de créer un autre post car entre le premier sujet et le tient, il y a au moins 6 mois d'écart.
    Iziona
    Admin

Message par Iziona le Mer 9 Mai 2007 - 18:31

Faut pas t'imaginer que comme on répond pas, ton compte rendu est inintéressant. Comme la souligné Pomme, peu de personnes ont eu la chance de visiter ce parc, donc tes photos restent très intéressante pour ceux qui ne connaissent pas et donnent une bonne aperçu du parc en lui même et c'est bien la le principal. Il y a juste une chose que je peut te reprocher, c'est les fautes d'orthographes qui pour ma part gène un peu à la lecture, d'ailleurs tu notera que j'ai pris le temps de corriger les principales fautes pour que ça soit un peu lisible. Mais sinon continue, on attends que ça.
    ledez nathan
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par ledez nathan le Mer 9 Mai 2007 - 19:54

je ne pourrais pas ontinuer samedi mais dimanche probablement.

crossarchus
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par crossarchus le Mer 9 Mai 2007 - 21:42

Orthographe ? Conjugaison ? Synthaxe ?? Cela devient aussi rare que l'Ara de spix....
    ledez nathan
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par ledez nathan le Mer 16 Mai 2007 - 7:46

je continue

apres le futur enclos des chats a pieds noirs on arrive devant 2 enclos qui abrite 3 chats de gordoni dont un male arrivé recemment.L enclos est toujours aussi arborés est muni de troncs suspendu entre eux.

voici le premier enclos:

et le deuxieme (enfin vos ne voyez pas tout):

en face se trouve un grand enclos forestier qui abrite un couple de pantheres de perse.l enclos est munis de beaucoup d abres ainsi que de troncs et d arbustes et un sentier au fond dans lequels ils se cachent beaucoup

voici l enclos(desolé c est un peu flou).

en face se trouve 3 enclos dont un interieur qui abritent 3 chats des sables.les enclos sont constitué de troncs reliés entre eux ainsi qu une mini foret au centre de l enclos en ce qui concerne les 2 enclos exterieur.

voici l enclos interieur:

et les 2 enclos exterieur:

ensuite nous arrivons devant l enclos des caracals desolé je n ai pas de photos.ils ressemblent a celui des servals.

en face se trouve l enclos des lions blancs,celui ci abritent 1 male et 2 femelles venant de beauval.cette enclos est gigantesque ils possendent une hute pour que les lions scrutent leurs territoire ainsi que du branchage le long du fond de l enclos et bien sur du branchage.

voici l enclos(ce n est qu une partie l autre partie se trouve derriere):

a coté se truve les lions d afriques de l est.il est du meme principe que celui des lions blancs(hutes branchages etc).

voici l enclos:

juste en face se trouve l enclos des pantheres noirs qyui sont au nombres de 3 (le male est mort au mois d mars)il est constitué de 3 femelles(la mere et 2 de ses filles)l enclos ressemblent a celui des pantheres de perse c est a dire arbor"s d arbres de branches et d arbustes.

voici un point de vue:

et un autre:

ainsi se finis la partie africaine j essairais de continuer ce soir

Équipe d'administration
    Admin

Message par Équipe d'administration le Mer 16 Mai 2007 - 14:59

ledez nathan a écrit:en face se trouve 3 enclos dont un interieur qui abritent 3 chats des sables.les enclos sont constitué de troncs reliés entre eux ainsi qu une mini foret au centre de l enclos en ce qui concerne les 2 enclos exterieur.

Il était plus réussi à Auneau
    ledez nathan
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par ledez nathan le Mer 16 Mai 2007 - 15:29

il etat plus arborés?

Équipe d'administration
    Admin

Message par Équipe d'administration le Mer 16 Mai 2007 - 17:08

Voici la photo
    ledez nathan
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par ledez nathan le Dim 20 Mai 2007 - 16:43

voici la suite.

alors apres l afrique je vais aborder le plus petit "continent" du parc le continant europeen.

le premier enclos est celui des chats sylvestres( 2 individus dans 2 enclos).

voici un des 2 enclos:

ensuite se trouve un grand enclos ou abrite 3 lynx( dont 1 venant du zoo de la boissiere du doré).leurs enclos est tres forestier et compos" de branches et de troncs ainsi que des terriers et d arbustes.
    voici l enclos

voila pur la partie europeene nous allons attaqué le continent americain.
    les premiers enclos sont ceux des ocelots(4 individus dans 4 enclos).
    les enclos sont de grandes tailles et sont composées de troncs et de branches reliés entre eux et d un seul herbeux.

voici le premier enclos:

le deuxieme:

le troisieme:

et de quatrieme:

ensuite se trouve un tres grand enclos ou habrite un jaguat(1 femelle,le male est mort recemment)c etait bizarre car le jaguar poussait un grondement venant de l estomac.

voici l enclos:

et la femelle:

[/URL

ensuite se trouve une serie d enclos.
    les 3 premiers abritent des margays,ses enclos sont de tres grandes tailles est possedent une mini foret au centre de l enclos.

le premier enclos:
    [URL=http://imageshack.us]

le deuxieme

et le troisieme(qui est plus grand)

ensuite se trouve l enclos des chats de geoffroy,les enclos sont de taille ideale pour ses animaux.

voici l enclos:

et le deuxieme(je ne sas pas si c est elui car je me suis un peu melanger les pinceaux entre l enclos des chats de geoffroy et les 2 enclos des oncilles,desole mais il me semble que c est ca):

ensuite se trouve 2 enclos qui va bientot habritaient des oncilles venant de sao paulo.

voici le premier:

voici le deuxieme(dont le seul individu qui avait 3 pattes est mort il y a quelques jours)

ensuite se trouve l enclos des 5 pumas.L enclos est de tres grandes tailles,cette enclso est forestier et possedent de multiples cachettes.

voici l enclos.

en continuant le chemin on arrive devant 2 enclos qui abritent 3 jaguarondis.

voici l enclos:

et le deuxieme:

prenons un autre cheminspour arriver devant deux enclos qui se font face le premiers est celui d un couple de lynx roux.

et en face se trouve un deuxieme enclos pour les jaguars(un couple).la femelle avait ete pris par une personne cette personne voulait l apprivoiser.

voici l enclos

voila pour le continent americain,mercredi je vais probablement finir ce compte rendu avec le continent asiatique
    ledez nathan
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par ledez nathan le Lun 4 Juin 2007 - 19:44

je continue.
    on va aborder le continent le plus grand du parc,l asie.
    le premier enclos est norme,tres forestier,avec beaucoup de cachettes,ils habritent un couple de tigres de sumatra(les 2 etaient visible)

voici l enclos (cette photo montre la longueur):

et une partie de l enclos(pour que vous voyez l interieur de l enclos).

a coté se trouve 2 enclos qui devraient bientot habritaient des chats rubigineux.les enclos sont de grandes tailles.ils sont munies d un sol de hautes herbes,et de tronc reliés entre eux,ainsi qu un abris.

a coté un grand enclos(comm tous les atres d ailleurs) habritent un couple de panthere du sri lanka(la femelle est gestante).leurs enclos est forestier avec des cachettes et des terriers.

voici l enclos:

a la fin du chemin,un grand enclos forestier au coeur de l enclos ,et herbeux autour,habritent un couple de chats de temminck.

voici l enclos(et ma mere qui regarde le chat dans sont terrier).

a coté se trouve 2 enclos appartenant a 3 chat léopard du bengale(1 male et 2 femelle).le premier enclos abritent 1 femelle seul(qui a ete pris par la douane.

voici l enclos:

et le deuxieme abritent le couple,desolé pour la qualité:

ensuite un chemin nous est presenté.
    le premier enclos des chats pecheurs.il y en a 4.l enclos est de grandes tailles,c est pour ca que je peux pas photographier tout l enclos:

voici l enclos:

a coté un meme enclos,habritent 4 chats des marais:(desole j ai pas reussi a photographier l ensemble).

en face,se trouve un enorme enclos,qui abritents 5 ou 6 tigres du bengale.
    voici l enclos tot en longueur.

en face un enclos du meme genre habritent un couple de tigres de sibérie.

l enclos:

et voici le deuxieme enclos qui abritent zeus,le tigre de siberie qui est seul pôur le moment.

en face se trouve un tres grand enclos,qui abritent un couple de panthere de l amour.leur enclos est muni d enorme troncs et d arbustes.

voici l enclos:

a coté 3 lynx de sibérie sont dans un tres grand enclos forestier.

voici l enclos:

en face se trouve un enclos de bonne taille qui habritent 2 panthrere longibande,la photo date d octore.

l enclos:

a coté 2 enclos de grande tailles est de domaine de 2 chats léopards de sibérie.leurs enclos est herbeux avec des troncs reliés entre eux.

voici le premier enclos:

et le deuxieme:

nous retournons en arriere,pour arriver devant l enclos d une panthere des neiges.elle et seul depuis 2 mois,var le male est mort d une infection.

voici l enclos:

pour finir ce compte rendu,2 enclos habritent 2 chats manuls(1 couple)
    leurs enclos sont de grandes tailles,ils sont du meme genre que les chats léopards de sibérie:

voici l enclos:

et le deuxieme:

et voila pour le compte rendu du parc des felins j attends vos commentaire avec impatience
    guepardroyal
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par guepardroyal le Lun 4 Juin 2007 - 19:52

très beau compte rendu nathan félicitation, et franchement on vois bien que ce zoo a des enclos très bien adapter a ces félins, certain zoo devrai en faire de même, encore bravo a nathan!!!.
    ledez nathan
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par ledez nathan le Lun 4 Juin 2007 - 20:21

merci beaucoup guépard royal.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 7:58