nausicca

Partagez
    ledez nathan
    Membre passionné
    Membre passionné

Pays : france

default nausicca

Message par ledez nathan le Lun 14 Aoû 2006 - 13:45

j ai fini mon stage avec les manchots la semaine derniere photo dans quelque jours

Équipe d'administration
    Admin

Pays : France

default Re: nausicca

Message par Équipe d'administration le Lun 14 Aoû 2006 - 16:44

Peux tu faire un rapport de ton stage ?
    ledez nathan
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par ledez nathan le Lun 14 Aoû 2006 - 19:08

oui bien sur tu veux que je dise ce que j ai fais
    ok alors le matin je commencé a 7h mais bon on commencé a 7h30 le temps de prendre un café ensuite on a nettoyé l'enclos des manchots et en même temps on regardait si il y avait pas des oeufs; ensuite on préparait le poisson c'était du sprate et du hareng; on les nourrissaient: ils sont assez difficile a nourrir car ils jouent avec la nourriture mais il y a aussi une autre raison; ceux qui viennent de doué la fontaine(4males et 4femelles) ont du mal a mangé du hareng car ils mangeaient du poisson plus petit et il y a un autre problème ceux qui viennent de peaugres mangent des hareng mais lors de la reproduction les manchots, ils doivent régurgiter la nourriture mais le hareng mais beaucoup de temps a régurgiter alors le poussin manquent des repas et bien sur le poussin meurt l'après midi. On l'ai a nourrit une deuxième fois puis ensuite je l'ai observé pour voir si il y a des manchots malades et justement on en a mis un en quarantaine car il a un problème de patte (il y a des croûtes je vais vous montrer les pattes du manchots dans quelque jours) il y a aussi 3 autres manchots qui ont le même problème c'est à cause de l'humidité du sol et donc ça crée des croûtes. Les soigneurs vont essayer de résoudre le problème en ce moment et j'ai demandé à denis un soigneur combien il y aura de manchots au total et donc il y aura 20 et les 20 sont déjà la comme je vous l ai dis; voila je dois oublié plein de choses mais bon est ce que vous avez des questions??

fautes d'orthographe corrigées
    ledez nathan
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par ledez nathan le Mar 10 Oct 2006 - 19:44

pardon pour tous ce temps voici quelques photos
    ledez nathan
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par ledez nathan le Mar 10 Oct 2006 - 19:45

voici leurs loge
    ledez nathan
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par ledez nathan le Mar 10 Oct 2006 - 19:51

leur bassin

vous pouvez voir une partie de l enclos

voici ce que j appelle le rocher des manchots a savoir que l enclos recrée leur paysage naturel qui est le cap
    ledez nathan
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par ledez nathan le Mar 10 Oct 2006 - 19:57

quelques nouvelles des manchots a nausicaa
    bishot notre manchot mis en quarantaine est retourné dans l enclos,il est resté 1 mois en quarantaine(a savoir qu il a été rejoit par pmume un autre manchot pendant 2 semainesces 2 manchots viennent de doué)
    16 manchots sont adultes est les 4 autres qui viennent de doué(on peut remarqué les jeunes sur la premieres photos,les jeunes manchots sont en haut a gauche)pas de bébé pour cette année,mais l année prochaine il y en aura,car j ai vu que swazi et zulu qui viennent de peaugres ont essayé de s accoupler,sans succer mais c est prometteur;a propos de couple, je ne sais pas si je vous l ai dis mais il y a un couple homosexuel,eh oui.
    Voila,si vous avez des questions n hesitez pas.

Pedro
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Pedro le Mar 10 Oct 2006 - 20:46

Oui, moi j'ai une question...
    Serait-il possible que tu mettes un minimum de ponctuations et d'espaces dans tes posts?? c'est absolument illisible et tellement fatiguant qu'au bout d'une ligne je me suis déja arrêté.
    C'est dommage car cela nuit profondément aux infos que tu pourrais peut-être faire passer dans tes messages, mais j'avoue ne pas avoir le courage ni l'envie de décoder un charabia pareil...
    Donc, essaye de t'appliquer un minimum quoi...les fautes d'orthographe ça peut encore passer mais franchement la ponctuation et les phrases de 40 kilomètres, c'est assez insupportable

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 9:38