Spectacles de dauphins au zoo de Barcelone

Partagez

Talya
    Membre
    Membre

Pays : Espagne

default Super le spectacle!!!

Message par Talya le Mer 14 Juin 2006 - 15:34

Je vais voir ce spectacle tres joli et qui meplait beaucoup tres souvent comme je suis membre du zoo je peux visiter le zoo et tous les spectacles autant de fois que je veux.
    Ils t aprennent beaucoup de chose sur les dauphin, c est tres interessant!!
    As tu vu la piscine des dauphins vu de dessous type aquarium avnt le spectacle??? C est genial, les dauphins viennent te voir et tu as limpression que c est toi qui est enferme, car ils te regardent avec curiosite et des fois ils s amusent meme avec toi a travers la vitre...

Talya
    Membre
    Membre

Pays : Espagne

default Le spaectacle dans le bassin interieur...

Message par Talya le Mer 14 Juin 2006 - 15:36

Le spectacle dans le bassin interieur vaut vraiment la peine d etre vu egalement, il est different, je ne sais pas si tu as eu l occasion de le voir??
    C est genial, le theme change et c est un autre spectacle tout aussi interessant!!
    Inouk
    Membre débutant
    Membre débutant

Pays : Angers

default Re: Spectacles de dauphins au zoo de Barcelone

Message par Inouk le Sam 17 Juin 2006 - 13:54

Oui c'est un tursiops !!! c'est l'espèce la plus répandue dans les parcs ....
    L'infastructure du delphi de Barcelone n'a vraiment pas l'air terrible...bassin petit , peu profond .....
    Inouk
    Membre débutant
    Membre débutant

Pays : Angers

Message par Inouk le Lun 19 Juin 2006 - 9:35

Oui mais les naissances n'expliquent pas forcément le bien-être des animaux...Contrairement à ce que l'on peut croire, les dauphins ne se reproduisent pas que lorsque l'environnement est sain, c'est dans leur nature de se reproduire avec leurs partenaires...et c'est pour ça que dans beaucoup de parcs il y a des dauphins incestes [ et je pense pas qu'en libérté les dauphins font des incestes, tout bonnement parce qu'ils ont le choix de leur partenaire pour assouvir leurs pulsions sexuelles, ce qui n'est pas forcément le cas en captivité...]
    dot
    Membre débutant
    Membre débutant

Message par dot le Mer 15 Aoû 2007 - 20:56

salut j'y suis alle l'ete dernier et le bassin exterieur etait en travaux du coup spetacle a l'interieur qui etait pas mal mais sans plus au niveau de la pedagogie.
    il y avait encore 2 dauphins dans le basin exterieur et un bruit de marteau piqueur horrible du coup il y avait pour d'observateur pour etudier leur stress

crossarchus
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Pays : France

Message par crossarchus le Ven 17 Aoû 2007 - 13:38

Durant ma visite en 2006 le bassin extérieur était innaccessible.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 13:44