Visite de Marineland Antibes en vidéo (VLOG)

Partagez
    willytrainer
    Membre
    Membre

Pays : France

default Visite de Marineland Antibes en vidéo (VLOG)

Message par willytrainer le Lun 6 Mar 2017 - 18:08

Cette fois on visite marineland :) !!!!

palou63210
    Membre actif
    Membre  actif

default Re: Visite de Marineland Antibes en vidéo (VLOG)

Message par palou63210 le Lun 6 Mar 2017 - 19:23

Merci de ton reportage vidéo :) C'est plutôt bien fait et on découvre bien le parc. En tout cas, moi qui ne l'ai jamais visité, ça m'a donné un meilleur aperçu de l'ensemble !

On peut ou non critiquer le fait d'avoir des ours polaire sur la côte d'Azur...On a déjà eu le débat sur le forum de toutes façons. Mais : 1/ ça ne sert à rien d'insulter les activistes Ils ont au moins le mérite de faire évoluer les choses dans le bon sens et de pousser les conditions de captivités vers le haut. Donc même si tu ne partage pas leurs idées, les insulter ne changera pas les choses, ça ne fera que les envenimer.. et 2/ n'est il pas totalement illogique et anti pédagogique de présenter des ours polaires EXTRÊMEMENT MENACÉS PAR LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE dans des grottes réfrigérées qui consomment ÉNORMÉMENT D'ÉNERGIE ?

Je ne suis pas contre la captivité d'ours polaire à Marineland, mais je suis contre ces grottes réfrigérées....
    MartinKülker
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par MartinKülker le Lun 6 Mar 2017 - 19:41

J'aime beaucoup la volière, merci pour cette visite, ca change un peu des comptes rendus "normal" c'est vraiment sympa comme format.
    willytrainer
    Membre
    Membre

Message par willytrainer le Lun 6 Mar 2017 - 20:42

Merci :) je vais continuer avec d'autre parc
    lagirafedu25
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par lagirafedu25 le Lun 6 Mar 2017 - 21:38

Moi je partage ton avis concernant les antis-zoos willytrainer et ça m'a bien fait rire d'entendre ton petit commentaire Laughing
    Par contre pour les flamants : les flamants nains du Chili ça n'existe pas. Il y a bien une espèce appelée flamant nain qui vit en Afrique et une autre appelée flamant du Chili qui vit... au Chili, mais il n'y a pas de mélange des 2 Razz
    Ceux présentés au Marineland sont des flamants de Cuba ou dit rouge des Caraîbes.
    J'aimerais beaucoup que tu fasses un VLOG sur La Barben vu que tu à l'air d'habiter dans le Sud.

faïko
    Membre débutant
    Membre débutant

Message par faïko le Mar 7 Mar 2017 - 7:34

C4était trés sympa merci beaucoup car cette vidéo permetter de voir les nouveautées du parc.D'ailleur est-ce que quelqu'un sait ce qqu'il va y avoir a la place de l'ancien bassin steller?
    willytrainer
    Membre
    Membre

Message par willytrainer le Mar 7 Mar 2017 - 8:18

Merci Faïko alors l'ancien bassin des steller serais pour les Otaries de Californie mais rien de sur

faïko
    Membre débutant
    Membre débutant

Message par faïko le Mar 7 Mar 2017 - 18:14

Ah ok merci pour ta réponse. Aufet,peut tu m'expliquer ce qu'est l'animal dispose?
    willytrainer
    Membre
    Membre

Message par willytrainer le Mar 7 Mar 2017 - 18:50

Alors c'est par rapport a l'entrainement des animaux :L'entraineur propose donc nous proposons un comportement a l'animal (un saut, applaudir ...) et l'animal dispose il a donc le choix de le faire ou non sans contrainte voila :)
    Eliode13
    Membre
    Membre

Message par Eliode13 le Mar 7 Mar 2017 - 20:58

Quand je vais à marineland pareil je vais toujours en premier au tunnel des requins :)
    Par contre le lagoon on peut y accéder comme ça ? ou il faut quand même payer ?
    willytrainer
    Membre
    Membre

Message par willytrainer le Mar 7 Mar 2017 - 21:08

Oui vous pouvez visiter le lagon normalement c'est juste pour aller dans la piscine vitrée face aux dauphins qu'il faut payer un supplément
    MartinKülker
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par MartinKülker le Mar 7 Mar 2017 - 21:27

Payer un supplément en plus de l'entrée pour pouvoir voire les animaux, pffff.... . J’adhère pas trop a cette technique. C'est un coup a ce que je râle durant toute la visite lol!. C’est un peu comme payer un plan du zoo, après cela dépend du prix.
    willytrainer
    Membre
    Membre

Message par willytrainer le Mar 7 Mar 2017 - 21:51

non tu ne paye pas pour voir les animaux mais pour profiter du lagon (piscine et transat) mais sinon tu peut les voir sans payer plus. et puis certain parc font payer les plans pour ne pas en retrouver partout par terre dans les allées ou enclos

Elephantur
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Elephantur le Mer 8 Mar 2017 - 7:31

J'adore t'es vidéos elles sont très bien faite, par contre je ne suis absolument pas pour ce genre de parc. Les bassins sont généralement trop petit, l'eau est chloré, les dauphins ne peuvent pas s'isoler et les bassin sont vide de tous stimulus et j'en passe. Les chiffres sont claires, la durées de vie moyenne d'un cétacé en parc et de 20 ans et dans la nature elle est de 60 ans. Les cétacés sont trop intelligent pour être enfermé.
    willytrainer
    Membre
    Membre

Message par willytrainer le Mer 8 Mar 2017 - 7:37

Alors Elephantur merci d'avoir aimer cette vidéo il y en aura d'autre par contre, ne pas aimer c'est ton choix je ne cherche pas a faire un débat sur le sujet mais sache que oui les bassins sont chloré mais très peut 0,4 à 0,5 ppm maximum ce qui est très peut la piscine municipale est minimum a 5 ppm et l'eau de ton robinet est minimum de 0,2 ppm donc tu vois c'est très peut.
    MartinKülker
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par MartinKülker le Mer 8 Mar 2017 - 7:43

willytrainer a écrit:non tu ne paye pas pour voir les animaux mais pour profiter du lagon (piscine et transat) mais sinon tu peut les voir sans payer plus. et puis certain parc font payer les plans pour ne pas en retrouver partout par terre dans les allées ou enclos

A d'accord j'avais mal compris.
    Eliode13
    Membre
    Membre

Message par Eliode13 le Mer 8 Mar 2017 - 13:27

MartinKülker a écrit:Payer un supplément en plus de l'entrée pour pouvoir voire les animaux, pffff.... . J’adhère pas trop a cette technique. C'est un coup a ce que je râle durant toute la visite lol!. C’est un peu comme payer un plan du zoo, après cela dépend du prix.      

Pour les fois où j'y suis allée à marineland pareil je n'ai jamais adhéré à cette extension du parc.... Avant que la Lagoon soit construit on pouvait aller à la vitre chez les dauphins pour en profiter gratuitement... En plus c'est cher pour ce que c'est je trouve.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 9:45