Présentation

Partagez

ZooVisitors
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Pays : France

default Présentation

Message par ZooVisitors le Lun 26 Déc 2016 - 23:18

Bonjour je m'appelle Arnaud, je suis passionné de parcs zoologiques et d'animaux. J'ai déjà visité beaucoup de zoos en France et je ne compte pas m’arrêter là !
    Ravis d'avoir découvert le forum Actu'Zoo et impatient de faire la connaissance de personnes qui partagent la même passion que moi.

ZooVisitors

Eliode13
    Membre
    Membre

default Re: Présentation

Message par Eliode13 le Mar 27 Déc 2016 - 7:44

Bienvenue sur le forum :) tu as fait quels zoo déjà ? :)

ZooVisitors
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

default merci

Message par ZooVisitors le Sam 14 Jan 2017 - 21:43

Merci Beaucoup !
    En 2016 j'ai eu le plaisir de visiter le Zoo de Beauval pour la première fois car j'habite dans le sud-ouest. Sinon j'ai déjà fait 3 fois le Zoo de la Palmyre, Planète sauvage, Réserve de Sigean, Zoo du Bassin d'Arcachon (2 fois), Zoo des Sables d'Olonne (2 fois). Et ensuite en plus petits parcs j'ai visité le Zoo de Labenne (je ne compte même plus le nombre de mes visites j'y vais depuis que je suis tout petit Wink, et il mérite d'être connu !), le Zoo d'Asson...De nombreux aquariums : la Rochelle, Océanopolis, San Sébastien...J'ai également visité en Espagne (Andalousie) le Bioparc de Fuengirola. Je ne compte bien sur pas m’arrêter là, j'ai pour projet de faire le Zoo de Paris (depuis que j'ai fait Beauval), le Bioparc de Doué la Fontaine, mais je me régale aussi avec des petits zoos tant qu'il y a de belles installations et que les animaux sont biens installés.

Kevin.L
    Membre actif
    Membre  actif

Pays : Belgique

Message par Kevin.L le Sam 14 Jan 2017 - 21:48

Bienvenue

lagirafedu25
    Membre confirmé
    Membre confirmé