Re: Présentation obligatoire des nouveaux membres

Partagez

LFGlace
    Membre
    Membre

Pays : Luxembourg

default Re: Présentation obligatoire des nouveaux membres

Message par LFGlace le Lun 22 Aoû 2016 - 21:59

Bonjour à tous,
    Je m'appelle Loïc et j'ai 16 ans. Je vis au Grand Duché du Luxembourg. Passionné depuis toujours par les animaux et par la nature. Photographe animalier dans l’âme, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour savoir ce qui se passe dans les zoos.

vik'tier
    Membre passionné
    Membre passionné

Pays : France

default Re: Re: Présentation obligatoire des nouveaux membres

Message par vik'tier le Lun 22 Aoû 2016 - 22:05

Bonjour et bienvenu ici ! Est-ce que par hasard on pourrais consulter ton travail photographique sur internet ? Wink

LFGlace
    Membre
    Membre

Message par LFGlace le Mar 23 Aoû 2016 - 20:28

Bonjour vik'tier,
    Cela fait quelque temps que je réfléchis à comment créer mon propre blog et pas sous un hébergeur, un petit conseil serait la bien venu.
    Tu peux trouver quelque de mes photos sur ce blog (World-zoo Eklablog) que j'ai crée mais les conditions d'utilisation on changé voila pourquoi  je voudrai créé mon propre blog. Wink

Kevin.L
    Membre actif
    Membre  actif

Pays : Belgique

Message par Kevin.L le Mar 23 Aoû 2016 - 22:35

Tu envisage de créer ta propre structure zoologique ? Bon courage au Luxembourg !! Bienvenu sur Actu'Zoo Smile

LFGlace
    Membre
    Membre

Message par LFGlace le Jeu 25 Aoû 2016 - 23:29

Oui et cela ne sera pas facile de crée le deuxième parc zoologique du Luxembourg !

Kevin.L
    Membre actif
    Membre  actif

Pays : Belgique

Message par Kevin.L le Ven 26 Aoû 2016 - 11:03

Les Lois Luxembourgeoises sont très poussées, les Lois Françaises sont déjà très strictes mais au Luxembourg c'est pire encore, entre la Belgique, la France et l'Allemagne c'est difficile d'y placer un Zoo d'autant que le Parc Merveilleux fonctionne à plein régime. Smile Le choix de tes études est assez sympathique. N'hésite pas à partager tes clichés photographiques avec nous.

LFGlace
    Membre
    Membre

Message par LFGlace le Sam 27 Aoû 2016 - 11:34

Exacte, lois Luxembourgeoise sont très poussée à ce niveau là. Mais il est un autre problème c'est les langues, il faut connaitre le Français, l'Allemand et l'Anglais mais aussi le Néerlandais (Les Hollandais sont de plus en plus nombreux à venir en vacances au G. D. du Luxembourg).
    En parlant du Parc Merveilleux, j'ai eu quelque discussion avec le directeur. Il a quelque beau projet mais le plus gros problème est le financement. Sa vision des chosent et plutôt simple, une nouveauté tout les ans ou les 2 ans et une grosse nouveauté tout les 4-5 ans. Une extention du parc n'est pour le moment pas prévue et l’agrandissement du parking (Le dossier est en cours de traitement à la mairie de Bettembourg). Son défi est de garder l'esprit du parc tout en faisant de nouvelle chose.
    Voila ce qui je peux vous communiquer. Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév 2017 - 17:01