Bonjour à tous !

Partagez
    Joseph.D
    Membre débutant
    Membre débutant

Pays : France

default Bonjour à tous !

Message par Joseph.D le Lun 4 Juil 2016 - 12:02

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Joseph, j'ai 14 ans et je vis dans les "Hauts De France" Mr. Green pas loin de Lille.
    Mes visites concernent donc principalement les zoos de cette région : zoo de Lille, Maubeuge (où j'ai d'ailleurs effectué un stage l'année denière), Fort Mardyck, Nausicaa ...
    Je visite aussi régulièrement des zoos belges notamment Pairi Daiza ou Anvers. Durant mes différents voyage à travers la France, j'ai aussi eu l'occasion de visiter différents zoos du pays comme celui de Beauval, Branféré, La Bourbansais, La ménagerie du jardin des plantes, le Bioparc de Doué la Fontaine (que j'ai hâte de redécouvrir cet été !). J'ai aussi découvert cet année le magnifique zoo d'Amsterdam.
    Voilà pour les zoos, sinon chez moi je possède quelques animaux : un chat, un aquarium 60 litres peuplé principalement de guppys, quelques poissons rouges et je vais très prochainement accueillir deux poules pondeuses ! Voilà pour ma présentation ! Very Happy

PS: Vous me connaissez peut être déjà sous le pseudonyme de Dilou59 (pseudo que je ne supporte plus mais qui est impossible à changer Mad ) dans le forum Les zoos dans le monde !
    Iziona
    Admin

Pays : France

default Re: Bonjour à tous !

Message par Iziona le Lun 4 Juil 2016 - 12:59

Soit le bienvenu parmi nous Joseph !

La date/heure actuelle est Jeu 30 Mar 2017 - 10:41