Reportage Pairi Daiza

Partagez

laberrou
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Pays : France

default Reportage Pairi Daiza

Message par laberrou le Mar 16 Fév 2016 - 16:12

Bonjour,
    je m'appelle Laure-Anne, je suis une journaliste française et nous allons faire un long reportage sur le parc Pairi Daiza en Belgique pour une grande chaîne française. Je suis impressionnée de découvrir ce forum avec de tels passionnés de zoologie et de photographie ! Il me semble que ce serait formidable de suivre l'un d'entre vous à la découverte du Parc par le biais de votre passion. Un ou une postulant (e) ? Contactez-moi via ce forum pour me raconter votre Pairi Daiza. Merci !
    dinosaure99
    Membre passionné
    Membre passionné

Pays : Belgique

default Re: Reportage Pairi Daiza

Message par dinosaure99 le Mar 16 Fév 2016 - 17:51

Bonjour, je suis intéressé par votre annonce, vous pouvez me contacter par message si vous voulez :) Je visite Pairi Daiza une dizaine de fois par an depuis toujours et je connais bien le parc, les animaux et les employés aussi :)

Dernière édition par dinosaure99 le Mar 16 Fév 2016 - 20:26, édité 1 fois

fila
    Membre
    Membre

Pays : belgique

Message par fila le Mar 16 Fév 2016 - 20:22

laberrou a écrit:Bonjour,
    je m'appelle Laure-Anne, je suis une journaliste française et nous allons faire un long reportage sur le parc Pairi Daiza en Belgique pour une grande chaîne française. Je suis impressionnée de découvrir ce forum avec de tels passionnés de zoologie et de photographie ! Il me semble que ce serait formidable de suivre l'un d'entre vous à la découverte du Parc par le biais de votre passion. Un ou une postulant (e) ? Contactez-moi via ce forum pour me raconter votre Pairi Daiza. Merci !

Vous pouvez me contacter je suis bien évidemment intéressé, je connais Pairi Daiza par cœur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 28 Mai 2017 - 3:02