Coucou tout le monde !

Partagez
    lagirafedu25
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Pays : France

default Coucou tout le monde !

Message par lagirafedu25 le Dim 29 Nov 2015 - 23:17

Salut les amis Salut !

Moi c'est Macéo, j'ai bientôt 17 ans et je suis nouveau sur ce forum (merci beaucoup à Julien (il se reconnaîtra) pour son aide).

Je suis comme la plupart d'entre vous un grand fou d'animaux et de zoos ce qui m'a donné l'objectif pour objectif de devenir soigneur animalier. J'ai déjà visité plusieurs parcs, mais pas énormément malheureusement, dont le zoo de la Barben (2014; 2015), le parc des oiseaux (2009; 2012), Touroparc (2010; 2015), Marineland (2011), le safari de Peaugres (2005; 2006; 2007), Sigean (2009) et la citadelle de Besançon une bonne trentaine vu que j'habite à 10 km.

En juin dernier j'ai enfin pu touché le métier de mes rêves grâce à un petit stage d'une semaine à la citadelle et j'ai vraiment adoré !!! Il m'a conforté dans l'idée de devenir soigneur.

J'aime vraiment tous les animaux (hormis la plupart des invertébrés). Mais mon animal fétiche c'est la girafe.

Je possède en animaux de compagnie un lapin nain angora, un chat chartreux, 2 poissons rouges et un cheval en demi-pension. J'ai comme projet d'avoir un rat mais c'est pas sur du tout.

Mes hobbies sont l'équitation (salut les cavaliers/ères), créer des projets de zoos, la photo et j'en passe !

Merci d'avoir lu ma présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas et à bientôt sur le forum ! Very Happy
    Kitzo
    Membre actif
    Membre  actif

Pays : Belgique

default Re: Coucou tout le monde !

Message par Kitzo le Lun 30 Nov 2015 - 7:11

Bienvenue! Cool
    lagirafedu25
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par lagirafedu25 le Lun 30 Nov 2015 - 7:35

Merci Kitzo ! Super tes photos 👏

Elephantur
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Elephantur le Lun 30 Nov 2015 - 16:50

Bienvenue.
    Thomas.C
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par Thomas.C le Ven 4 Déc 2015 - 18:38

Bienvenue!

Je veux absolument prendre contact avec toi, dans 4 mois je m'envole pour la citadelle de Besançon pour un stage Very Happy
    lagirafedu25
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par lagirafedu25 le Ven 4 Déc 2015 - 21:48

Je t'ai envoyé un message privé mais je sais pas si ça a marché, je ne maîtrise pas encore tout à fait le forum ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017 - 12:22