Nouveaux attentats à Paris

Partagez
    vic31620
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Pays : France

default Nouveaux attentats à Paris

Message par vic31620 le Sam 14 Nov 2015 - 11:18

De nouveau attentats se sont passé hier soir, à Paris. Le bilan est extrèmement lourd, les plus meurtrier en France: 128 morts et près de 250 blessés. Il y a eu 6 points d'attaque: 4 fusillades dans les rues du Xe et XIe arrondissement, une prise d'otage au Bataclan, et 3 kamikazes près du Stade de France, pendant le match amical France-Allemagne.
    J'espère que tous les parisien du forum vont bien et mes pensées vont vers les victimes et leurs familles.
    #PrayForParis

Elephantur
    Membre confirmé
    Membre confirmé

default Re: Nouveaux attentats à Paris

Message par Elephantur le Sam 14 Nov 2015 - 13:18

Toutes les institutions du muséum national seront fermé( pzp, ménagerie) et cinequa, en signe de deuil.

candlemass
    Membre actif
    Membre  actif

Pays : Belgique

Message par candlemass le Sam 14 Nov 2015 - 21:49

Elephantur a écrit:Toutes les institutions du muséum national seront fermé( pzp, ménagerie) et cinequa, en signe de deuil.

Surtout pour des raisons de sécurité suite à "l'état d'urgence".

C'est bouleversant, je ne trouve pas les mots pour vous dire à quel point je pense très fort à vous, amis français
    Iziona
    Admin

Message par Iziona le Dim 15 Nov 2015 - 10:58

En raison des événements survenus vendredi et du deuil national, le Parc Zoologique de Paris, sera exceptionnellement fermé jusqu’à lundi 16 novembre inclus. Il en est de même pour une majorité des parcs zoologiques et aquarium de Paris, la ménagerie du jardin des plantes, Cinéaqua ou l'aquarium de la porte dorée.
    En revanche pas de problème pour les parcs zoologiques des alentours de Paris, le Parc des félins, Thoiry ou Attilly pour ceux qui voudrait y faire un tour sont ouvert normalement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017 - 0:26