Dernières nouvelles du Zoo de Fréjus: Actualités, naissances et transferts

Partagez
    Iziona
    Admin

Pays : France

default Dernières nouvelles du Zoo de Fréjus: Actualités, naissances et transferts

Message par Iziona le Sam 24 Oct 2015 - 12:58

Réaménagement de l'installation des éléphants

Il est prévu d'offrir à Kim notre éléphant chez nous depuis plus de 30 ans, une institution capable de gérer un étalon. Son départ est prévu à l'automne 2015 ou printemps 2016. Dès son départ, nous avons prévu d'effectuer des travaux d'aménagement afin d'améliorer cette installation (connexion des deux parcs, création d'une piscine). Nous voulons ensuite accueillir une femelle, afin de venir tenir compagnie à Gina

Source: Site du Zoo de Fréjus

Membre  actif

default Re: Dernières nouvelles du Zoo de Fréjus: Actualités, naissances et transferts

Message par palou63210 le Sam 24 Oct 2015 - 15:17

Enfin, dans tous les cas ça ne pourra pas être pire qu'actuellement !
    KIKIOKAPI
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Pays : FRANCE

default Re: Dernières nouvelles du Zoo de Fréjus: Actualités, naissances et transferts

Message par KIKIOKAPI le Dim 25 Oct 2015 - 11:54

ceci ne va rien changer, j'ai visité le parc cette année et c'est vraiment triste à voir... Sad

Elephantur
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Elephantur le Lun 26 Oct 2015 - 10:47

Cela ne peut être pire qu'avant mais le mieux serait sans doute de fermer le zoo. Il nous promettent des réaménagement chaque année mais il ne le font pas. Je pense que les caisses du parc sont vides.
    yanapuma
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Message par yanapuma le Lun 26 Oct 2015 - 14:59

Vides je ne pense pas non, avec un parc qui ne fait quasiment aucun investissement, des bâtiments presque inexistants, un climat qui permet de très peu chauffer, et des animaux pas spécialement fragiles...
    Malgré la relativement faible fréquentation, Fréjus attire quand même du monde de par son emplacement, il y aurait un peu de quoi faire mieux.
    golentin
    Membre passionné
    Membre passionné

Pays : france

Message par golentin le Ven 27 Mai 2016 - 23:27

je compte y aller en juillet, ou en sont les nouveautées ?
    Iziona
    Admin

Message par Iziona le Sam 28 Mai 2016 - 10:46

Aucunes nouvelles sur l'agrandissement de l'enclos des éléphants. Hésite pas à nous en donner à ton retour alors Wink

Membre passionné

Message par golentin le Dim 29 Mai 2016 - 11:37

pas de soucis Wink
    golentin
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par golentin le Jeu 21 Juil 2016 - 18:21

visite faite et je n'y retournerai pas franchement je ne sais meme pas quoi dire de ce parc, l'agrandissement des elephants si il y a eu reste extremement petit, les girafes si le parc en accueil serait petit (l'enclos des bisons sera divisé en 2) et apparament un soigneur disait qu'un male était arrivé et qu'il etait dans l'enclos derriere, qu'ils alternaient entre le matin et l'apres midi pour permettre aux elephants de "bouger", personnellement je ne l'ai pas vu

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Avr 2017 - 20:34