Mieux vaut tard que jamais...

Partagez

DGE01
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Pays : FRANCE

default Mieux vaut tard que jamais...

Message par DGE01 le Ven 28 Aoû 2015 - 21:31

Bonsoir à tous,

Après des années de fréquentation du forum où j'ai toujours grand plaisir à vous lire, je franchis le cap et je sors de l'ombre.

Je m'appelle Gérald, j'ai 33 ans et je vis à coté de bourg en bresse en rhône alpes. Je suis juriste de profession mais depuis mon plus jeune âge, je suis zoo adict!!!

Les zoos de mon enfance sont Touroparc et Le Pal. J'ai de très bons souvenirs d'enfance dans les 2 parcs mais on va dire qu'ils n'ont pas suivi les mêmes métarmophoses...

J'ai la chance d'être très proche du Parc des Oiseaux dans lequel je ne me lasse pas de flaner et de découvrir les nouveaux aménagements.

Cette année, j'ai eu la chance découvrir ou redécouvrir:
    - Zoo de la Flèche,
    - Bioparc de Doué la Fontaine,
    - Parc des oiseaux,
    - Zoo de Montpellier...

J'ai également eu 2 grosses déceptions depuis le début de l'année: Planète sauvage et le Val d'Hérault.

Dans une semaine, je pars pour des vacances au Canada. J'aurai la chance de visiter le biodome de Montréal, l'aquarium de Québec et le zoo sauvage de St Félicien durant mon séjour. Ma présentation est donc aussi l'occasion pour moi de vous demander vos avis et vos conseils de visite par rapport à ces 3 parcs.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et vous dire à bientôt.

Kitzo
    Membre actif
    Membre  actif

Pays : Belgique

default Re: Mieux vaut tard que jamais...

Message par Kitzo le Ven 28 Aoû 2015 - 21:47

Bienvenue parmi nous! Wink

Certains pourront t'aider mieux t'aider que moi concernant les trois parcs.

The Kiwi
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Pays : belgique

Message par The Kiwi le Ven 28 Aoû 2015 - 22:04

Hello DGE01 ,

Pour avoir visiter le Canada cet été et notamment le zoo de Saint Félicien et le biodome.