Stage en parc zoologique

Partagez
    The Kiwi
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Pays : belgique

default Stage en parc zoologique

Message par The Kiwi le Mar 4 Aoû 2015 - 18:07

Bonjour tout le monde,

Voila, mes études de biologiste, zoologiste, se finissent (ou presque) et c'est maintenant que je peux me  confronter au monde du travail. Mais avant, l'Université, dans laquelle je travaille, me permet de réaliser un stage en entreprise(minimum 3 semaines). Et je suis à la recherche d'endroits qui sont possibles en France ( accessible au moins en train).
    Si vous avez des liens, connaissances, contacts avec des personnes de parcs zoologiques qui apprécient le belge travailleur, trilingue et motivé à aider et apprendre d'eux, je suis preneur et je vous en remercie d'avance.

Si vous voulez rester dans l'ombre, n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé.

Merci et bonne soirée à tous
    vik'tier
    Membre passionné
    Membre passionné

Pays : France

default Re: Stage en parc zoologique

Message par vik'tier le Mar 4 Aoû 2015 - 19:35

Salut The Kiwi,
    Ma question peut paraitre bête mais bon je l'a pose quand même, tu cherches un stage rémunéré où ça n'a pas d'importance ?
    The Kiwi
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Pays : belgique

Message par The Kiwi le Mar 4 Aoû 2015 - 19:46

non tu as posé une bonne question, pour un stage non rémunéré et comportant une convention de stage classique venant de mon université pour les assurances de l'université. ( Désolé, j'avais zappé ce point important)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 30 Mai 2017 - 0:42