Zoo d'Amnéville (France)

Partagez
    Iziona
    Admin

Pays : France

default Zoo d'Amnéville (France)

Message par Iziona le Sam 7 Fév 2015 - 14:30

Zoo d'Amnéville
    Visites du parc en photos

Vous avez visité ce parc? Venez nous raconter dans ce sujet, vos visites, donner vos impressions sur le parc et poster vos photos.
    Ce sujet est aussi accessible aux autres membres, qui n'ont pas visités le parc en question, afin de donner une opinion  ou pour préparer une prochaine visite .

Alors à vos claviers pour nous faire partager votre visite!!

KevinBelgAnimaux
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Pays : Belgique

default [Carnet de Voyage 2015] Zoo d'Amnéville

Message par KevinBelgAnimaux le Ven 17 Avr 2015 - 14:26

Bonjour à tous !  Salut

Je vous partage pour la première fois sur le forum mes photos réalisées le 16/04/15 au Zoo d’Amnéville..
    Je débute la photo, donc tous les conseils sont les bienvenues !

Compte – rendu :
    Visite de +- 9h en famille, avec le spectacle Tiger World (…) à 14h30 et le spectacle des lions de mer à 17h30.
    - Intervention vétérinaire chez les ours polaires, un des deux ours est resté toute la journée en loge intérieur ;
    - 5 petits lionceaux blancs sont nés il y a quelques jours à peine (lundi). Ils étaient avec leur mère (Malindi) dans la loge intérieur visible du public ;
    - Shango, le petit rhinocéros blanc né en décembre dernier va bien. Il était à l’extérieur avec sa maman.

Spectacle Tiger World :
    Déjà, l’extérieur est gigantesque ! A noter une file fort longue déjà une heure et demie avant le spectacle…
    Après un peu d’attente, je suis rentré, par la boutique dédiée aux tigres, avant d’arriver dans une salle …. À vous de juger en fonction des photos mais voilà voilà …