[Zoo de Chamrepus] Actualités 2014

Partagez
    golentin
    Membre passionné
    Membre passionné

Pays : france

default [Zoo de Chamrepus] Actualités 2014

Message par golentin le Mer 24 Sep 2014 - 18:48

Quelques nouvelles de Champrepus:
    les chimpanzés sont partis en Chine et à la place il y aura des sakis et des oustitis
    un couple de ara hyacinthe est arrivés et se trouve dans la petite voliere des perroquets a la place des oustitis de Geoffroy
    les travaux pour l'extensions asiatique avance pas mal je trouve, et cette zone sera tres simpa surtout comment je vois l'ile des gibbons avec toutes sa flore.
    yanapuma
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Pays : France

default Re: [Zoo de Chamrepus] Actualités 2014

Message par yanapuma le Jeu 25 Sep 2014 - 14:07

Sakis et ouistitis confinés à l'intérieur alors ?

La zone Asie prévoit le déplacement des tigres et des panthères, qui se situent juste à côté de l'ancienne maison des chimpanzés. Cela va donc libérer une belle place !
    golentin
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par golentin le Jeu 25 Sep 2014 - 14:38

oui je pense que se sera a l'interieur et cela sera groupé a mon avis avec les perroquet
    pour la zone asie les tigres et pantheres seront bien déplacés et 2 nouveaux enclos arriveront avec des langurs de java et panda roux
    yanapuma
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Pays : France

Message par yanapuma le Lun 29 Sep 2014 - 15:28

C'est un poil dommage, je trouve, d'avoir une zone Asie un peu fourretout, même si les enclos seront très certainement de bonne qualité. Tigres de Sumatra, panthères de Perse, pandas roux et langurs, on peut pas dire que ça vive au même endroit. Bon, c'est un détail...

Sinon il vaudrait mieux qu'il se serve de la loge des chimpanzés comme d'une maison de nuit ou d'hiver, qu'il couvre l'ancien enclos des tigres d'un filet, et ils y font un grand enclos amazonien de contact, avec sakis, ouistitis, ibis rouges, etc... Pour remplacer la première volière des perroquets qui n'est ps très jolie.
    golentin
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par golentin le Lun 29 Sep 2014 - 19:58

c'est peut etre leur but je n'en sais pas plus pour le moment mais je vais me renseigner Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Avr 2017 - 19:45