[Parc animalier des Pyrénées] Nouveauté 2014: Guyane Terre des couleurs

Partagez
    Kitzo
    Membre actif
    Membre  actif

Pays : Belgique

default Re: [Parc animalier des Pyrénées] Nouveauté 2014: Guyane Terre des couleurs

Message par Kitzo le Jeu 18 Sep 2014 - 19:42

L'île des tamarins lions dorés est très jolie, je trouve. Merci pour les photos, Léo! Wink
    margaux
    Membre
    Membre

Pays : FRANCE

default Re: [Parc animalier des Pyrénées] Nouveauté 2014: Guyane Terre des couleurs

Message par margaux le Jeu 18 Sep 2014 - 20:44

Sympa ces volières ! Aurais-tu des photos plus précises des oiseaux ? J'aimerai beaucoup voir les toucanets koulik et les diverses espèces de tangaras/callistes.
    Merci :)
    vik'tier
    Membre passionné
    Membre passionné

Pays : France

Message par vik'tier le Jeu 18 Sep 2014 - 20:51

Des nouvelle installations de qualités pour la plupart même si je trouve regrettable de présenter des pscitacidés dans ce genre d'espace intérieur...
    Robin Dixon
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Robin Dixon le Jeu 18 Sep 2014 - 22:25

Je trouve les espaces des passereaux, aras, motmot et araçari en-dessous par rapport aux autres, notamment le premier qui est bien triste avec ces murs blancs...

Les autres ont l'air plutôt sympas, comme toujours quand la végétation se sera étoffée ce sera encore mieux !
    yanapuma
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Message par yanapuma le Jeu 18 Sep 2014 - 22:44

Moi aussi je suis un peu déçu sur les installations de Guyane, surtout l'espace des passereaux et des aras... Je préfère de loin les images des installations extérieures à rapaces !
    Therabu
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Therabu le Ven 19 Sep 2014 - 10:59

J'avais trouvé l'espace des aras pas trop mal personnellement. Par contre celui consacré aux passereaux est vraiment étriqué et s'assimile plus à une vitrine.

Quant à la volière des gypaètes, elle semble vaste sur la photo mais manque cruellement de hauteur.
    Léo
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par Léo le Ven 19 Sep 2014 - 12:45

tomtom35 a écrit:Pas de photos des espèces ?

margaux a écrit:Aurais-tu des photos plus précises des oiseaux ? J'aimerai beaucoup voir les toucanets koulik et les diverses espèces de tangaras/callistes.
    Merci :)

Les photos des animaux viendrons bientôt, j'ai pris beaucoup de retard dans le classement... Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 9:20