Présentation obligatoire des nouveaux membres

Partagez
    Iziona
    Admin

Pays : France

default Présentation obligatoire des nouveaux membres

Message par Iziona le Dim 9 Fév 2014 - 18:25

Présentation des nouveaux membres

Vous venez de vous inscrire sur Actu'Zoo et nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous.

Dans un but de convivialité et surtout pour vous faire connaître des autres membres de ce forum, une présentation est obligatoire dans la rubrique "Présentez-vous !" pour que vous puissiez avoir accès à l'ensemble et laisser d'autres messages sur ce forum.

Merci donc de prendre quelques secondes pour faire une présentation rapide.

Comment faire?

Allez dans la 1ère rubrique de ce forum "Présentez vous" et cliquez dedans. Ouverture d'une fenêtre, puis cliquez dans la rubrique NOUVEAU en haut à droite et une nouvelle fenêtre s'ouvre....écrivez votre message de présentation puis envoyer le en cliquant en bas sur la case ENVOYER. Votre présentation est faite. Vous pourrez avoir ainsi accès à l'écriture sur l'ensemble du forum.

L'équipe du forum Actu'Zoo vous remercie

Dernière édition par Iziona le Ven 27 Mar 2015 - 18:22, édité 1 fois

condor
    Membre débutant
    Membre débutant

Pays : france

default Re: Présentation obligatoire des nouveaux membres

Message par condor le Ven 27 Mar 2015 - 18:11

Bonsoir
    je m'appelle Corentin, j'ai 25 ans et j'habite St GENIS LAVAL dans le RHONE.
    J'adore les animaux et je veux savoir ce qu'il se passe dans les zoo.

monloulou07
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par monloulou07 le Mar 30 Juin 2015 - 22:50

Bonjour. Doit-on se présenter même si notre inscripition date de longtemps et si nous nous sommes inscrits avant que l'obligation de présentation soit mise en place ? Merci d'avance.
    Iziona
    Admin

Message par Iziona le Mer 1 Juil 2015 - 12:12

Non pour ceux qui se sont inscrit avant 2014, il n'y a pas d'obligation de se présenter mais si cela n'est pas fait, vous pouvez effectivement si vous le souhaitez vous présenter histoire qu'on vous connaisse mieux.
    Néanmoins, cette "règle" est spécifique et obligatoire seulement à ceux qui s'inscrive actuellement

Jérôme Fleury
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

default présentation Jérôme FLEURY

Message par Jérôme Fleury le Jeu 2 Juil 2015 - 21:28

Bonsoir.
    Je suis Jérôme Fleury, architecte en région parisienne depuis trente cinq ans et vous remercie de m'accueillir parmis vous.
    Très interressé par les aménagements de zoos je me suis inscrit sur ce forum afin de me tenir informé au mieux dans le but de la meilleure proxilité avec la vie des zoos, de ceux qui y résident et de ceux qui les visitent.
    Encore très belle soirée à toutes et à tous.
    vik'tier
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par vik'tier le Jeu 2 Juil 2015 - 22:37

Bienvenue ! Au plaisir de vous lire et de partager votre expérience dans les aménagements zoologiques...Wink
    Victor
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par Victor le Jeu 2 Juil 2015 - 23:46

Bienvenue à toi !
    La venue d'un architecte expérimenté, sur ce forum, est fort intéressant pour nous apporter des jugements "expertisés" sur la construction de nouveaux édifices ou sur leurs conceptions.

As tu déjà travaillé sur des projets en parcs zoologiques ?

Dendrolague75
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par Dendrolague75 le Dim 10 Avr 2016 - 10:26

Salut salut, alors moi je suis nouveau. Je suis de région parisienne depuis une vingtaine d'année. Ayant visité à peu près 25 parc zoologique européen. je possède une préférence pour les primates et les lémuriens. Je me suis inscrit ici afin de trouver les News sur mes zoos préfèré.
    William Bezodis
    Membre débutant
    Membre débutant

Pays : Pologne

default Bonjour

Message par William Bezodis le Dim 15 Mai 2016 - 19:32

Bonjour!
    Je m'appelle William et je ne parle pas français!
    J'apprends le français dans une école Britannique en Pologne et j'ai un examen très important ce mardi, mais je ne veux pas reviser. Je preferer parler au sujet des zoos c'est pourquoi je suis ici, de faire les deux! :D
    Je veux aussi améliorer (?) mon français général, donc je pense que ce forum sera tres bon.
    J'aime les zoos et je suis un membre du forum de zoos anglais «zoochat».
    Mon père est d'Angleterre et ma mère est Birman et je suis né en thailande. Maintenant j'habite en Pologne, mais j'habitais en Arabie Saoudite depuis 8 ans. J'ai 16 ans.
    J'ai visité de nombreux zoos dans le monde, et en trois semaines, je vais visiter mes tantes en Australie et je vais visiter des nombreux zoos quand je suis là. Je visiterai l'Australie pendant 7 semaines dans l'ouest de l'Australie et du Queensland.
    Je pense que c'est tout et c'est vraiment difficile pour moi de ecrire ca parce que mon francais est tres mal, et tous les boutons sont très confus alors je suis désolé des erreurs.
    Je pense aussi qu'il y aura beaucoup d'erreurs dans mes messages, donc je suis désolé. Je fais de mon mieux et je l'espère pour améliorer!
    Merci!
    William Bezodis
    Membre débutant
    Membre débutant

Message par William Bezodis le Dim 15 Mai 2016 - 19:39

William Bezodis a écrit:Bonjour!
    Je m'appelle William et je ne parle pas français!
    J'apprends le français dans une école Britannique en Pologne et j'ai un examen très important ce mardi, mais je ne veux pas reviser. Je preferer parler au sujet des zoos c'est pourquoi je suis ici, de faire les deux! :D
    Je veux aussi améliorer (?) mon français général, donc je pense que ce forum sera tres bon.
    J'aime les zoos et je suis un membre du forum de zoos anglais «zoochat».
    Mon père est d'Angleterre et ma mère est Birman et je suis né en thailande. Maintenant j'habite en Pologne, mais j'habitais en Arabie Saoudite depuis 8 ans. J'ai 16 ans.
    J'ai visité de nombreux zoos dans le monde, et en trois semaines, je vais visiter mes tantes en Australie et je vais visiter des nombreux zoos quand je suis là. Je visiterai l'Australie pendant 7 semaines dans l'ouest de l'Australie et du Queensland.
    Je pense que c'est tout et c'est vraiment difficile pour moi de ecrire ca parce que mon francais est tres mal, et tous les boutons sont très confus alors je suis désolé des erreurs.
    Je pense aussi qu'il y aura beaucoup d'erreurs dans mes messages, donc je suis désolé. Je fais de mon mieux et je l'espère pour améliorer!
    Merci!

Est-ce le bon endroit pour poster?
    Je ne sais pas! Les messages sont un peu difficile pour moi de lire.
    William Bezodis
    Membre débutant
    Membre débutant

Message par William Bezodis le Dim 15 Mai 2016 - 19:47

J'ai reçu ce message:
    "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum."
    Qu'est-que ç'est le "accès spécial"? :)
    lagirafedu25
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par lagirafedu25 le Dim 15 Mai 2016 - 21:31

Chapeau bas pour ton français ! Tu te débrouilles vraiment bien !
    William Bezodis
    Membre débutant
    Membre débutant

Message par William Bezodis le Dim 15 Mai 2016 - 22:08

William Bezodis a écrit:J'ai reçu ce message:
    "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum."
    Qu'est-que ç'est le "accès spécial"? :)

J'ai recu un email au ce sujet, et J'ai le access maintenant.

lagirafedu25 a écrit:Chapeau bas pour ton français ! Tu te débrouilles vraiment bien !

Merci beaucoup! ('beaucoup' est un mot que c'est tres difficile épeler, non?)
    Therabu
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Therabu le Ven 20 Mai 2016 - 3:41

Félicitations William, c'est l'une des meilleures manières de perfectionner ton français. Cela devrait inciter les autres membres du forum à écrire correctement afin que tout le monde comprenne.

Bienvenue parmi nous et n'hésites pas à partager !

Abdallah52
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Pays : Algérie

Message par Abdallah52 le Jeu 15 Déc 2016 - 11:44

Bonjour ! Je suis Abdallah52. Je vous remercie de m'avoir inscrit parmi vous.

Aelita
    Membre débutant
    Membre débutant

Message par Aelita le Ven 17 Fév 2017 - 10:13

Bonjour
    Je suis Aelita, j'ai 34 ans et j'envisage ma reconversion professionnelle pour le métier de soigneur animalier.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar 2017 - 10:32