[Zoo de Casteil] le zoo se lance dans l'herbergement insolite en 2014

Partagez
    Iziona
    Admin

Pays : France

default [Zoo de Casteil] le zoo se lance dans l'herbergement insolite en 2014

Message par Iziona le Sam 1 Fév 2014 - 10:11

Zoo de Casteil
    Nouveauté 2014: La tanière des loups

Venez vivre une nuit inoubliable, comme un trappeur, dans la cabane de vision devant l’enclos des loups.

Tarif : entre 200 € et 250 € la nuit (maximum 2 adultes et deux enfants) âge minimum 5 ans
    Le tarif comprend :
    Les entrées au parc, la nuit dans la cabane, les petits déjeuners, de l’eau.

Déroulement du séjour :
    Présentez vous à l’accueil entre 15h et 18h. La clé vous sera remise. Vous pouvez visiter le parc et vous installer pour la nuit. Vous pourrez profiter de votre hébergement jusqu’au lendemain entre 10h et 11h

La cabane n’a pas de salle d’eau (on se lave comme les chats) .
    Elle est équipée d’un lit double et de deux lits superposés pour les enfants (la literie est fournie, ainsi que les serviettes de toilette), d’un WC, d’un lavabo, d’une table, de chaises avec vue sur les loups ainsi qu’une terrasse avec table et banc et également vue sur les loups

Vous trouverez votre petit déjeuner dans  la cabane.
    Vous devez apporter votre repas du soir, avec assiettes et couverts.
    La cabane étant éloignée de l’accueil merci de vous encombrer le moins possible.
    Pensez à charger vos portables chez vous.

Source: Site internet du zoo

Membre  actif

default Re: [Zoo de Casteil] le zoo se lance dans l'herbergement insolite en 2014

Message par Tristan zoo! le Mer 5 Fév 2014 - 14:51

C'est décidément la grande mode !
    Je n'aime pas du tout cet hébèrgement. Il n'a je trouve, aucun charme ! Et son prix est je trouve, trop élevé...
    Je préfère largement ceux du zoo de la Flèche !
    Quand pensez vous?
    palou63210
    Membre actif
    Membre  actif

default Re: [Zoo de Casteil] le zoo se lance dans l'herbergement insolite en 2014

Message par palou63210 le Mer 5 Fév 2014 - 15:29

Ben c'est sur que c'est cher pour ce que c'est...
    prince626
    Membre passionné
    Membre passionné

Message par prince626 le Mer 5 Fév 2014 - 16:25

je trouve ca super cher pour ce que c'est, c'est pour moi le prix pour un lodge assez classieux alors qu'il n'en a rien
    dinosaure99
    Membre passionné
    Membre passionné

Pays : Belgique

Message par dinosaure99 le Mer 5 Fév 2014 - 17:22

C'est très cher pour ce qu'on a : Pas de salle de bains ni de prises électriques :/
    vic31620
    Membre confirmé
    Membre confirmé

Message par vic31620 le Mer 5 Fév 2014 - 17:29

C'est vrai qu'ils ne se sont pas trop foulé pour le logement, c'est juste un abri de jardin.
    Kevin.L
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Kevin.L le Mer 5 Fév 2014 - 17:30

vic31620 a écrit:C'est vrai qu'ils ne se sont pas trop foulé pour le logement, c'est juste un abri de jardin.

Un abri habitable et non de jardin...
    Robin Dixon
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Robin Dixon le Mer 5 Fév 2014 - 18:32

What the fuck ?!? 

Pas de salle d'eau, pas de prises électriques, une seule pièce commune, le tout dans un cabanon Leroy-Merlin loin de l'entrée d'un parc presque inconnu ? Pour 200 € minimum ? C'est du f******* de gueule !!
    Kitzo
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Kitzo le Mer 5 Fév 2014 - 18:33

Robin Dixon a écrit:
     What the fuck ?!? 

Pas de salle d'eau, pas de prises électriques, une seule pièce commune, le tout dans un cabanon Leroy-Merlin loin de l'entrée d'un parc d'un parc presque inconnu ? Pour 200 € minimum ? C'est du f******* de gueule !!

D'accord avec toi!
    Kevin.L
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Kevin.L le Mer 5 Fév 2014 - 20:05

Robin Dixon a écrit:
     What the fuck ?!? 

Pas de salle d'eau, pas de prises électriques, une seule pièce commune, le tout dans un cabanon Leroy-Merlin loin de l'entrée d'un parc presque inconnu ? Pour 200 € minimum ? C'est du f******* de gueule !!

Faut-être connu pour faire de l'hébergement ? Ce n'est pas un cabanon mais UNE STRUCTURE HABITABLE, je sais pas comment je dois le dire, pardonnez donc le ton c'est la deuxième fois que je l'écris. C'est un abri habitable en bois, à dissocier des abris de jardin car celui-ci à une paroi plus large.
    Robin Dixon
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Robin Dixon le Mer 5 Fév 2014 - 20:25

Kevin.L a écrit:Faut-être connu pour faire de l'hébergement ?
    Non, mais je trouve ça gonflé de faire payer 200€ quand cela s'ajoute à toutes les autres raisons...

Kevin.L a écrit:Ce n'est pas un cabanon mais UNE STRUCTURE HABITABLE, je sais pas comment je dois le dire, pardonnez donc le ton c'est la deuxième fois que je l'écris. C'est un abri habitable en bois, à dissocier des abris de jardin car celui-ci à une paroi plus large.
    C'était volontairement caricatural, parce que là on est dans le minimalisme le plus total. J'ai un abri de jardin et il ressemble exactement à ça.
    Kevin.L
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Kevin.L le Mer 5 Fév 2014 - 20:29

C'est l'esthétisme et la configuration qui y ressemble, pas l'objectif final de l'utilisation. Pour le prix on est d'accord, pour les commodités aussi.
    Therabu
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Therabu le Jeu 6 Fév 2014 - 10:32

Une vrai tendance en effet. Cette structure est à mon avis ratée car elle n'est pas correctement positionnée. Elle se situe entre deux types de clientèles totalement différentes.
    La première concerne les familles, et semble être celle visée par cet hébergement en raison de la taille. Il faut que la chambre comporte de nombreuses commodités, soit accessible et sans être luxueuse offrir un réel niveau de confort. Tous les hébergements actuellement développés dans les parcs sont ainsi comme les lodges de la Fléche, du Cerza ou du Pal.
    L'autre éventualité qu'on pourrait imaginer pour de petits parcs ou ceux disposant de trop vastes sites naturels serait d'offrir une possibilité d'hébergement rustique pour quelques personnes et un accès total à un observatoire. Une sorte d'affût d'observation qui pourrait séduire une autre clientèle, à la recherche de moments forts et d'expérience proches de la nature, à des horaires totalement inédits. Casteil, le parc d'Auvergne, le Reynou, les parc à loups ou Rhodes seraient des candidats idéals.

candlemass
    Membre actif
    Membre  actif

Message par candlemass le Jeu 6 Fév 2014 - 13:32

Le prix est un forfait pour la famille de minimum 200€, donc ça revient à minimum 50€ par personne, entrées comprises, petit déjeuner et eau comprise. pas si excessif dans un sens, mais avec cette "chambre" un peu rudimentaire et surtout l'absence de salle de bain, il y a de quoi être choqué...

une entrée adulte au zoo coute 11€ et 9€ pour les enfants. On tombe donc à 40 euro/nuit en moyenne...

à titre de comparaison : Beauval avec son forfait lémurien, propose (une vraie) chambre, avec petit déjeuner et les entrées à partir de 201€ pour deux adultes, 46.50€ pour un enfant de plus de 12 ans et 32.50€ pour les enfants de 3à11 ans.

Maintenant, il faut comparer ce qui est comparable. et sans salle de bain, je préfère passez une nuit à ce prix là, dans un Ibis budget ou un Formule 1...
    Tristan zoo!
    Membre actif
    Membre  actif

Message par Tristan zoo! le Jeu 6 Fév 2014 - 20:45

Je suis totalement d'accord avec tout vos commentaires.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Avr 2017 - 19:46