Première reproduction de flamants roses en Australasie

    Partagez

    kiang
    Membre débutant
    Membre débutant

    Pays : uk

    default Première reproduction de flamants roses en Australasie

    Message par kiang le Dim 12 Jan 2014 - 21:15

    Auckland Zoo a éclos deux flamants poussins , dans un premier élevage en Australasie , et une première mondiale pour un troupeau entièrement élevés à la main !
    Ce qui a été vu par les autres organisations zoologiques comme un « plan ambitieux » est devenu un grand succès et est une étape importante en vue d'assurer la viabilité à long terme du troupeau du zoo d'Auckland .

    Ancien chef d'équipe des oiseaux exotiques , aujourd'hui à la tête de travaux d'équipement et d'infrastructures , Michael Batty a été en attente pour ces poussins depuis soulever et transporter le troupeau de Auckland Zoo de Grand flamants roses à la Nouvelle-Zélande en 2001 , du Wildfowl & Wetlands Trust (WWT ) à Slimbridge , Angleterre .

    " Pas de zoo n'a jamais reproduit avec succès à partir d'un troupeau entièrement élevés à la main avant . Ces deux poussins sont les premiers dans le monde . C'est merveilleux , nous avons atteint le cercle de la vie », dit Michael .

    Flamants roses sont des oiseaux troupeau , mais Michael dit chaque oiseau développe ses propres traits de personnalité et il a hâte de voir ce que ces deux sera comme .

    http://www.aucklandzoo.co.nz/zoo-news/news/flamingo-chicks-a-first-for-australasia.aspx

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 6:19